Hôtel Sandals Royal Hicacos à Varadero, Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je ne vais pas comparer avec un autre hôtel car pour moi et mon mari nous en étions à notre premier voyage mais ce que je veux vous dire c'est que nous sommes très très satisfait de notre séjour au Sandals Royal Hicacos.

Nous avons été reçu le soir de notre arrivée par le personnel avec 2 coupes de champagne, on nous a ammené à notre chambre et on nous a dit de passer soit au buffet pour manger avant 22h30 ou après au restaurant Don Pasqual pour des petits goûters de fin de soirée.

Notre chambre était vraiment belle, une superbe salle de bain avec de l'espace dans la baignoire pour 2. Un petit réfrigérateur rempli de boissons gazeuses et d'eau, un mini bar rempli de rhum, brandy, dry gin, vodka et vin.

Notre agent de voyage avait spécifié à l'hôtel que nous étions là pour notre anniversaire de mariage alors le soir en question nous avons reçu une bouteille de champagne avec une assiette de fruits et une assiette de viande et des fromages et une belle carte de félicitations.

Nous avons adoré le personnel toujours souriant et sympatique à l'attention des clients, nous avons aussi aimé les restaurants à la carte, le service toujours très personnalisé, les menus variés, le personnel accueillant et l'ambiance très romantique. Il n'y a pas de restriction quant au nombre de réservations, vous pouvez aller autant que vous voulez au restaurant mais il faut quand même réserver. Nous les avons tous essayé et même au grill nous y avons été 2 soirs, les déjeunes du buffet était très bon, beaucoup de choix et je n'ai pas à me plaindre de la température des plats toujours chauds. Pour dîner nous avions le choix soit le buffet avec beaucoup de choix ou le grill de la plage avec son fast food (pizza, chessburger, hamburger, frites, club et sandwichs) Je fais weight watchers et je vous dis que je ne pouvais pas faire trop attention il y a eu trop de tentations mais bon on se reprend en main une fois revenu à Montréal mais si quelqu'un est du type santé vous êtes gâté aussi avec les légumes et les fruits.

Pour ce qui est de l'animation, nous avons eu droit à différents spectacles le soir (magie, danse, chant, cirque) des costumes et des chorégraphies à faire rêver. Une grande variété de boisson mais que dire de leur merveilleux Pina colada, mon mari a aussi adoré leur biere surtout la crystal mais nous avons goûté à plusieurs choses le special Sandals Hicacos, des mulatas, des margaritas et bien d'autres. En plus le soir nous pouvions rapporter une bouteille de champagne à notre chambre rien de trop beau vraiment tout pour nous plonger dans un univers très romantique.

Notre femme de ménage à semblé appréciée nos petits cadeaux et nos pesos, elle était très gentille et elle nous écrivait des petites notes pour nous remercier. Nous avons vraiment apprécié notre premiere expérience de voyage, moi qui ne voulait pas y aller me voilà à penser déjà au prochain. Nous avons été traité aux petits oignons, comme je le disais la vie des gens riches et célèbres. Hier je disais à mon mari que là bas je me sentais comme au début de notre relation de vrais petits adolescents amoureux mais l'ambiance y est pour beaucoup.

Nous avons vraiment envie d'y retourner mais avant nous allons explorer d'autres endroits mais je suis certaine que le Sandals me reverra.

Je veux aussi en profiter pour vous remercier pour vos conseils voyage.

Similar discussions

You might also like