Hôtel Seabreeze à Mahâballipuram (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
je voudrais réserver une chambre :j'ai envoyé un courriel à seabreezehotel@hotmail.com, il y a 3 jours:pas de réponse ?🤪
MI Mistig Veteran ·
Bonjour.

Nous nous rendons dans le TAMIL NADU fin Février 2008, mais nous n'arrivons pas à obtenir des vécus et renseignements sur des guests, homestays ou hôtels dans cette région. Nous ne voulons pas prendre le risque d'être sur place pour choisir car perte de temps. Auriez vous des infos sur des endroits ou loger? Merci pour votre aide.
AI Aimelaine ·
😕désolée, nous sommes dans le même cas!
VI Via90 Regular ·
bonjour est-ce que vous êtes finalement allés au sea breeze - qu'en pensez-vous ? est-ce que ça vaut le coup de payer plus de 2000rps/nuit et auriez-vous repéré d'autres logements ? d'avance merci des infos que vous pourrez nous donner cordialement Marie
via 90
AI Aimelaine ·
Oui, nous sommes effectivement allés (2 nuits)à Sea Breeze de Mamallapouram: 1-Accueil nominatif par taxi de l'hotel en pleine nuit bien agréable, à l'aéroport de Chennai 1' -bien pour la transition Europe-Inde 2-grande chambre, + sanitaire, donnant sur jardin: silence et propreté des lieux, 3-piscine 4-plage-il est délicat de se baigner sous les yeux des indiens, de + eau pas très propre... 5-possibilité de se faire livrer de la nourriture 6-restauration Réservation par mail, mais confirmation par téléphone. Il y a bien sûr d'autres logements, mais ...je ne m'en souviens plus! Bonne recherche et bon voyage! mln
VI Via90 Regular ·
bonjour et merci de cette réponse très claire. Est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux être à cet hôtel dans le village pour visiter facilement les sites ou bien est-ce qu'il faut de toute façon prendre des risckshaws ou taxis et à ce moment-là il vaut peut-être mieux qu'on aille qqs kms plus loin dans un resort pour que la mer soit plus propre ?
via 90

Similar discussions

You might also like