Hôtel pour une semaine au Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
salut qui pourrais m'orienter sur un hotel au panama? je dois y partir pour 1 semaines. merci de me communiquer u hotel pas très cher. au moins 70 par nuit.

merci biz
val
BU Bugaba Regular ·
salut,

hotel milan pas chere(30$) et super bien, le probleme est quil faut reserver bien a l avance, dis moi si il y a de la place car si il est compler je t en donnerais d autres. a plus
PA Panamtours Regular ·
Bonsoir, Pas facile, beaucoup sont complets jusqu'au 15 Mars, essaies le Alkbrook Inn, le Country Inn Dorado ou Amador, le Latino, le Andino, le Montréal, Hotel Europa, le Granada. Cela dépend aussi de ce que vous cherchez, pour combien de personnes.....? Serge
KH Khennzah ·
merci je vais de ce pas vérifier la dispo sur le net si c'est possible et te tiens au courant

merci coop
val
KH Khennzah ·
salut david tu habite le panama? en faites je dois m'y rendre avec deux de mes camarades pour un projet d'études. nous devons séjourner pour une semaine et visiter les endroit phares du pays centre d'affaires, ambassades, canal et éventuellment rencontrés des antilllais vivant au panama. nous recherchons donc un hotel pas très cher, avec une bonne réputation quand meme et avec piscine si possible pdt qu'on y est merci pour ta réponse biz
val
BU Bugaba Regular ·
salut,

dis moi ton budget et je te dirais ou dormir, mais avec piscine tu as aussi l euro hotel qui dois valoir dans les 40$ et qui est tres bien, sinon je granada riande du centre qui est plus chere. tiens moi au courant a plus. ciao
PE Pepla Regular ·
on rentre du panama et c vrai que les hotels sont cher et souvent complet ... ona eu de la chance en trouvant le Bahia suite hotel!! pas cher 55$ la nuit !! tres propre et avec un parking!! les chambre sont tres bien! en plus y a une piscine .. alors n'hesites pas mais reserver quand meme ... bonnes vacances
KH Khennzah ·
JE TE REMERCIE POUR TA REPONSE PEPLA. J IRAI SUR LE NET VOIR POUR CET HOTEL

MERCI COOP

😉
val
PE Pepla Regular ·
l'hotel Amador est tres bien aussi mais tres complet ...😉 les chambres chez l'habitant sont souvent beaucoup plus cher que les hotels !!! tu as le petit dejeuner en plus mais quand même!!!! nous avons payer 20 $ en plus, pour notre fiston qui dormait avec nous !!!vu qu'il n'y avait qu'un lit !!!et même si le lit est grand ...😕 j'ai trouvé ca très limite ...total 85$!!! la nuit....avec une SDB pour deux chambres !!!!! ils sont très bissness!!!!!!!!!!!! contrairement à ce que j'avais lu ... le panama c pas donné!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like