Hôtel superbe et pas cher à Phu Quoc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour, De retour de notre périple au vietnam, je viens vous donner un bon plan d'hotel sur Phu Quoc, qui est quand meme une île assez chère pour se loger dans un hôtel avec piscine. Nous avons trouvez la perle rare, l'hôtel "Le Famiana Village", superbe petit hôtel neuf, ouvert cette année, avec une grande piscine et une vingtaine de bungallows, le tout pour le prix de 30 euros la nuit. Nous avons passez un séjour de 5 nuits dans cet hôtel vraiment agréable. A trois kilomètres de Duong Dong, 5 mn en moto. A conseiller.
RO Roddan59 ·
bonsoir, il s'agit bien de Famiana Resort ?
PH Philipchanta Regular ·
Bonjour, Non il s'agit du Famiana Village qui se trouve en face du Famiana Resort mais qui n'est pas du tout au même prix !! Excellent hôtel neuf avec personnel attentionné et pour un petit prix.
RO Roddan59 ·
Merci pour ta réponse, propre et pas cher ?
Très propre car tout est neuf, très bien placé et vraiment pas cher surtout pour Phu Quoc ! Que des bungallows autour d'une piscine..
RO Roddan59 ·
Par hasard, t'es allé sur Ho Chi Minh ?
Par hasard, t'es allé sur Ho Chi Minh ?

oui je suis allez sur ho chi minh où nous avons trouvé un petit hôtel sympa et pas cher non plus : NHAT HA 1 Hôtel mail : sales@nhatha1-hotel.com site web : www.nhatha-hotel.com Chambre très propre, personnel sympa, au calme. Pour 550 000 Dong la nuit, nous avions choisi une chambre standart sans fenetre, en fait pour le même prix nous avions une chambre avec fenetre et sans bruit.. Nous sommes restés 3 nuits.
Au fait, ca peut servir... Nous étions juste à coté du marché Ben Tranh.
RO Roddan59 ·
Au fait, ca peut servir... Nous étions juste à coté du marché Ben Tranh.

Merci beaucoup pour tes messages! je te souhaites un bon réveillon de la saint Sylvestre
Très bon réveillon également... Et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
PE Petiteberber ·
Bonsoir Chantal,

Je prépare mon prochain voyage au Vietnam pour le mois de février 2014 je m'y prend assez tôt mais je rentre du Sri Lanka et retrouver un temps comme nous avons actuellement est un peu déprimant alors rêver du Vietnam ça fait du bien. Je prévois de faire uniquement le sud car le nord en février c'est pas terrible au point de vue climat, dommage ce sera avec beaucoup de frustrations mais nous ne pourrons pas faire la baie d'Along. Donc mon programme devrait être : Ho Chi Minh . J'ai pris note concernant l'hôtel Nhata est t'il situé dans un endroit calme et y a t'il une navette aéroport .Combien de jours prévoir ? sachant que nous voyageons à 3 couples et que les sites culturels et historiques ne sont pas vraiment notre tasse de thé : un peu mais pas trop. Nous préférons le côté nature. Quelques jours dans le delta environ 4 à voir; ensuite l'ile de Phu Quoc combien prévoir de jours y a t'il des randonnées et autres. Je retiens le Famina Village est t'il lui aussi situé dans un endroit calme? J'en ai fini avec mes questions . Merci pour tes réponses Cordialement NELLY
AN Ananas37 ·
Bonjour,

Nous avons sélectionné cet hôtel pour février 2014. Je pense effectivement que c'est un bon choix en terme de rapport qualité-prix. Je souhaitais savoir si nous sommes proche de Duong Dong, combien de temps à pied ou en scooter ? Pour la location de scooter auprès de qui doit-on demander ? Combien ça coûte ? qu'avez aimer le plus et le moins ? En clair, je suis preneuse de tous vos conseils, on voyage mon mari et moi avec notre fille de 11 ans. Pour le delta, je crois que vous l'avez fait aussi, on loge près de Can Tho, avez-vous des coordonnées de guide ou d'agence pour bouger aux alentours de Can Tho vers vinh long, Sa dec... merci par avance pour tous vos renseignements. Sandra
Sandra
PE Petiteberber ·
bonjour Sandra,

Vous dites sur le forum avoir choisi un hôtel a Phu Quoc, de quel hôtel s'agit il? Je parts également au Vietnam au mois de février. Avez vous acheté vos billets et pour le visa comment faites vous pour l'obtenir.Merci pour votre réponse.

NELLY
AN Ananas37 ·
Bonjour,

Il s'agit du famiana village,

Pour les billets on a déjà réservé sur Cathay Pacific via Hong Kong.

Pour le visa je verrai plus tard.

Bon voyage.

Sandra
Sandra
PE Petiteberber ·
Merci pour votre réponse, j'ai consulté les tarifs de l'hôtel Famiana ce n'est pas vraiment un hôtel bon marché s'il fait parti des hôtels pas chers quel est le prix des autres hôtels!

J'espère pouvoir trouver moins chers.

Bonne préparation pour votre voyage NELLY
Merci pour votre réponse, j'ai consulté les tarifs de l'hôtel Famiana ce n'est pas vraiment un hôtel bon marché s'il fait parti des hôtels pas chers quel est le prix des autres hôtels!

J'espère pouvoir trouver moins chers.

Bonne préparation pour votre voyage NELLY

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, ne pas confondre le famiana Hôtel et le famiana Village, les tarifs sont du simple au double. Cordialement
CA Cacemma83 ·
Juste une petite mise au point à propos de l' hotel Farminia village, car nous y sommes passés hier, la chambre est tout de même à 96 USD, pour un séjour de 2 semaines, donc avec tarif dégressif! !! sachant que l' hotel est à peu près au milieu de nulle part.....et loin de tout....

Similar discussions

You might also like