Hôtel sympathique à Azilal? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je souhaite faire étape à Azilal au printemps prochain et je recherche un hôtel sympathique dans le coin d'Azilal et si possible pas trop trop cher ! (entre 25 et 35 € la nuit) Pouvez-vous me renseigner ?
Kagoi
LA Larazou Veteran ·
bonsoir. A azilal: hotel assenfou:tel.+212523459220 hotel tanout:tel.+212523458778 A demnate: kasbah timdaf:+212662607684 www.casbahtimdaf.com A cascades d'ouzoud: riad cascades ouzoud:tel:+212662143804 www.ouzoud.com

De nombreux gites, auberges dans la vallée des ait bouguemez
larazou
TO Tophe44 Regular ·
BONJOUR Est ce que l'on peut accéder à la vallée des ait Bouguenez en ce moment ( Neige)?
LA Larazou Veteran ·
bonjour. La route ait mhamed-agouti est ouverte de même que les pistes de liaison entre les différents villages.toutefois les champs sont couverts de neige. la vallée est dotée d'un chasse neige qui déblai si nécessaire.
larazou
ID Idoirt ·
salut Kagoi Je suis d'Azilal..et je connais la region .. Est ce que vous voulez Azlal ville? ou le cascade d'Ouzoud ? ou la region ? Je suis là pour vous aider amicalement IDIR
idir Annouch
KA Kagoi ·
Plutôt sur Azilal ville et surtout pas vers les cascades d'Ouzoud. Merci Idir ! Kagoi
Kagoi
RA Raoulx Globetrotter ·
J'ai testé, il y a déja quelques années, en famille, l'hotel Assounfou, très juste .. surtout pour le prix, ma femme, attachée à la propreté et à la fonctionnalité des salles de bains m'a forcé à faire changer de chambre, pour à peine mieux!

Des amis étaient au Souss, très petits prix, et en étaient contents, mais j'ai pas vu.
ID Idoirt ·
Mer Kagoi tres bien ! Moi , comme je vous ai dit , j'habite AZILAL centre , je connais ASOUNFOU J'ai a vous dire , si vous acceptez mon invitation , soyez les bienvenus.. je me presente : je m'appelle IDIR ANNOUCH , j'etais institeur ; j'avais fait le depart volontaire , ma femme JAMILA est fonctionnaire à la municipalite dela ville , j'ai 3 enfants :2filles et un garçon / 17et demi ans , 10ans et mon fils à 16ans.. voilà..
idir Annouch

Similar discussions

You might also like