Hôtel sympathique à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir, j'aurai besoin d'un avis sur ses 3 hôtels je pars au maroc à pâques et j'hésite les photos ont l'air sympa mais je me méfie................. _Dar Mchicha

_hôtel Jnane Mogador _hôte Sherazade Nous recherchons pas le luxe nous voulons juste une chambre correcte(une fenêtre et pas d'odeur de moisis) un acceuil sympa et surtout du calme Merci Chine
RA Raoulx Globetrotter ·
_hôtel Jnane Mogador _hôte Sherazade

Bonjour, excellents choix Préférence pour le premier je ne connais pas le 3eme
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour,

Je connais le Dar Mchicha pour y avoir séjourné 2 fois. Il est agréable, bien situé, calme et son prix est sympa pour un petit "ryad".
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
MA Mardec ·
Visité le Mogador cette semaine ( sommes rentré hier soir ) c'est super beau et le personnel est très très accueillant, sans hésitation nous, nous voulions y séjouner pas de chance plus de place. Avons réservé au Central Palace dont certains sites de forum dont je ne citerai pas n'ont pas hésités à casser cet hôtel, avons fait confiance au GDR comme d'habitude, super hôtel chambre au RDC avec douche et climatisation pour un tarif défiant toute concurrence avec superbe patio à la marocaine, personnel super gentil, cet hôtel est situé dans la rue commerçante Bab Agnaou à 50 m de place Djemaa, tout sur place spectacle assuré chaque soir on ne s'en lasse pas. Pour le change, allez à l'hôtel Ali ( square Foucault ) qui se trouve à côté très bon change le meilleur il me semble car pas vue d'autres à ce prix. Salutations.
CH Chine Regular ·
Merci de m'avoir repondu Mais j'ai decouvert une association tourisme solidaire au maroc et nous allons les contacter Merci encor Chine
RA Raoulx Globetrotter ·
* *** j'ai decouvert une association tourisme solidaire au maroc *** je te souhaite bien du plaisir avec ces assocs qui surfent sur la fibre solidaire à la mode, qui font du rabattage en MP, et qui font de "l'agence de voyage" en toute illégalité et sans recours possible, et dont la plupart se font payer en euros en Europe (vous avez dit solidaire ??😉🙂) !

Similar discussions

You might also like