Hôtel sympathique à Phattalung? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
QUI EST ALLE A PHATTALUNG.ME DONNER LE NON D UN HOTEL SYMPA MERCI
ME MengWan Globetrotter ·
Je connais un peu Patthalung, mais franchement je vous conseillerais d'y aller "à l'aventure" 🙂, ce n'est pas touristique du tout et vous trouverez forcément toujours de la place une fois là-bas !

Ceci dit, Patthalung (la ville), vous en aurez vite fait le tour, c'est surtout une ambiance "vraie" ! (prévoyez des problèmes de langue, la "pasa falang" est parlée avec réticence et de façon pidginesque).

NB:En sortie de Phattalung, sur la route vers Surat (à votre gauche), il y une "steakerie" genre "ranch" à la thaïlandaise que j'ai expérimenté plusieurs fois lors de mes voyages Samui/HatYai ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BO Bobicht ·
merci pour votre reponse les villes sans farangs je connais un peu. on m a parle de sources d eaux chaudes ?
Désolé, je n'ai jamais "fait le détour" pour les sources d'eau chaude, si elles avaient été glacées peut-être .... 😉😉😉😉

Par contre, côté nature il y a des sites d'observation d'oiseaux (genre hérons surtout) pas loin et là vous serez seuls ... (KoKut ou KuKut je ne me rappelle plus bien !).

Population très sympa, nombre de musulmans en forte croissance (relocation en provenance de Pattani/Yala/Narathiwat) donc attention à ne pas vous "fixer" trop près d'une mosquée (sinon, le lendemain matin à 5H ... 😉).
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BO Bobicht ·
merci pour votre aide nous partons en janvier.d abord trang ensuite phattalung
Puisque vous parlez de Trang, si vous y passez, essayez "la" spécialité culinaire du coin : MOO-KROP !

C'est du porc avec la peau grillée et croustillante, çà se découpe en fines tranches dont un bord croque sous la dent ...

A manger dans un kao-moo-deng, çà compense le manque de "croustillant" dans la bouffe thaïlandaise !

Similar discussions

You might also like