Hôtel à Tanjore ou Trichy (Tiruchirappalli)? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Il me semble difficile de trouver un hotel à Tanjore, Trichy ou aux alentours qui soit correct ; les commentaires et photos des utilisateurs sur tripadvis.. des : parisutham, Idealriver, Gnanam ne sont vraiment pas terribles.... quelqu'un a t-il un lieu charmant dans son agenda ou ses souvenirs ???????
merci
WI Widoo Regular ·
Bonjour,

j'ai été dans les 2 villes en février et effectivement j'ai eu un peu de mal à trouver, mais j'ai trouvé des hôtels très correct pas cher (genre 5 euro la nuit):

A Tanjore: Valli hotel, 2948 MKM ROAD tel: (04362) 23 1584/1580

A Trichy: Arun hotel 24 state bank road tel: 241-50-21 (j'ai du attendre que qq débarrasse le plancher pr avoir une chambre donc réservez !)
Mon blog de voyage Birmanie / Inde du sud de janvier à avril 2010:

toiaussitupeuxlefaire.blogspot.com
IC Icare79 Veteran ·
Bonsoir,

As-tu été voir ICI ? Un lieu charmant ? Non. Un hôtel correct en plein centre ? Oui.

Enjoy Trichy !

Ps : tu peux te poser 2 nuits à Trichy en faisant un A/R dans la journée pour aller visiter Tanjore. Mais c'est vous qui voyez😉
HU Huetfh ·
Bonsoir,

Ideal River à Tanjore est un super hôtel, charmant, en pleine végétation au bord de la rivière Cauvery avec une grande et belle piscine, un très bon restaurant en extérieur, les chambres sont grandes, propres. Nous revenons d'un séjour en Inde du Sud et c'est un de nos meilleurs souvenirs. Par contre c'est à 5-6 kms de la ville.

François
CH Chrousseaud Globetrotter ·
A Tanjore, l'hôtel GNANAM est très correct, au centre-ville. Le temple est à 10 mn à pieds A Trichy, le FEMINA est également très bien, près de la gare routière centrale, avec un (très) petit centre commercial à côté. Possède une petite piscine mais l'eau n'était pas très propre quand j'y suis allé
ChR
AB Abbarodolphe ·
Le meilleur ds le coin est Ideal river... Evite Trichy, c'est nul, on ne peut quasi rien voir du temple quand on est pas indou...
CH Chrousseaud Globetrotter ·
on ne peut quasi rien voir du temple quand on est pas indou

Ah bon ??????? On n'a peut être pas vu les mêmes choses
ChR
HU Huetfh ·
D'accord pour l'ideal river par contre on n'a eu aucuns problèmes pour se ballader dans l'immense temple de Trichy PASSIONNANT et il faut aller au bord de la rivière pour assister aux rituels.
TH Thl Veteran ·
Bonjour,

Je suis resté à l'hôtel GNANAM l'an passé et il est vraiment très très bien. Chambre 306, Corporate Suite superbe, boiseries sur les murs, grand lit double (triple), lit supplémentaire pour un enfant, propre, télé, clim, très bon standing, ascenseur, très bon restaurant, lit supplémentaire 400Rp négocié et gratuit. Petit déjeuner continental excellent inclus. Très bon choix. Prix = 38 euros.

Je ne pense pas qu'il se soit dégradé en un an...
Thierry
TY Tyker29 ·
comme quoi... les photos pourtant ne donnent pourtant pas très envie ! merci bcq de ton conseil !
merci
LU Lul Regular ·
Salut, A Tanjore, on a effectivement pas mal tourné avant de trouver un hôtel sympa : le Valli (déjà mentionné) à 380Rs la chambre double, un peu excentré A Trichy, il y a plein d'hôtel près de la gare routière Ces deux villes n'ont pas été les plus inoubliables de mon séjour en Inde... Bon voyage Luc
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, TANJORE:

comme quoi... les photos pourtant ne donnent pourtant pas très envie !

Lors de notre passage en janvier 2007, j'avais pris ces quelques photos http://jacquinfr3.free.fr/J18-J23.htm#J18 Sur la base d'1 euro=58Rs, nous avions payé une chambre double spacieuse AC 1000Rs(17€) petit-déj compris, ça a dû augmenter depuis. Sinon pour nous cet hôtel était très bien placé proche du market idéal pour flâner le soir. TRICHY: Nous avions logé au Breeze Hotel(ex Jeny's), loin du centre ville. Bon standing, grande piscine un peu défraîchie, la double 2100Rs, cher pour accueil, prestations et services reçus, l'usine à touriste http://jacquinfr3.free.fr/J18-J23.htm#J20. Il doit y avoir mieux comme établissement. Pour en revenir à Trichy, nous avons vraiment apprécié cette ville pour : - son immense Temple Sri Ranganathaswami. - les scènes de la vie, ablutions à 100m du temple au bord de la rivière Cauvery. - le Temple de Sri Jambukeswara à l'écart de la ville mérite une visite aussi. - si on est motorisé, une ballade sur 50km jusqu'au barrage sur la Cauvery ce sera du hors sentier battu. - par contre l'ascention au Rock Fort Temple n'est pas un incontournable, à part la vue sur la ville, si on a le temps.
JO Joesol Regular ·
C est amusant, nous nous avons aimé l'ascension au Rock Fort, et nous dirions que ca vaut la peine d'y aller. Comme quoi tous les gouts sont dans la nature. Pour le Breeze et les 2 temples dont vous parlez, nous pensons comme vous. C'est malheureux que Trichy soit si peu attirante avec de si belles places a voir.
joelle

Similar discussions

You might also like