Hôtel très proche de la gare routière de Sai Tai Mai à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour Nous devons prendre un bus très tôt le matin au départ de la gare routière de Saï Taï Maï de Bangkok aussi nous recherchons un hôtel très simple le plus proche possible de cette gare routière pour y passer juste la nuit , afin de prendre le bus le lendemain matin . Merci d'avance pour les réponses Cordialement
eveline
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonsoir,

La plupart des hôtels se retrouve plus au sud, à proximité du Wat Arun.

Jetez un coup d'oeil au Nonnaisuan Resort, au Charlie House Pinklao ou au Charan 41 Hostel.

Je vous signale que même dans ce quartier de Thonburi les taxis pullulent.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
EV Evelin Regular ·
Bonsoir Merci beaucoup pour votre réponse , si nous logeons en face de la gare de Hua Lompong nous ne serions pas trop loin de la gare routière Saï Taï Maï ? Ou bien loger dans le quartier de Pratunam? En fait ce sont les deux quartiers que nous connaissons un peu Je sais qu'il y a beaucoup de taxis mais je crains qu' à l'heure ou nous devons prendre le bus , que les rues de Bangkok soient bouchonnées comme c'est souvent le cas , et que nous rations donc le bus , si le taxi est ralenti par les bouchons .C'est pourquoi un hôtel proche de Saï TaI Maï , aurait résolu les pb éventuels de bouchons , car nous aurions pu nous y rendre à pieds , d'autant que nous n'aurons qu'un petit sac a dos Bonne soirée et encore merci Cordialement
eveline
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Je suis surpris que vous posiez à nouveau la question puisque je viens d'y répondre. Je pense que c'est dû à une confusion de votre part. La gare de Bangkok est située à un point central de la ville, à l'est du fleuve. Sai Tai Mai est la gare routière ouest, qui permet notamment de se rendre à Kanchanaburi. Elle est située loin dans le quartier de Thonburi, plusieurs kilomètres à l'ouest du fleuve.

Je vous ai indiqué les hôtels que j'ai pu trouver le plus près de Sai Tai Mai, du moins à ma connaissance et à un prix pas élevé. Tapez Sai Tai Mai sur Google et regardez voir la carte.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood

Similar discussions

You might also like