Hôtel à Tulum sans réservation (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous!

Je me trouve actuellement à Playa del Carmen. j'ai prévu de me rendre à Tulum dans deux jours. Probleme: je ne trouve plus aucune reservation possible en ligne à des prix abordable (les prix les plus bas se situent entre 100 et 200 euros pour une qualité médiocre qui plus est). J'ai un budget d'environ 50 euros par nuit.

Je me souviens que lorsque j'étais partie en Thailande, même lorsque les sites en ligne affichaient complets, des logements étaient disponibles sur place (non répertoriés en ligne). Savez vous si c'est le cas aussi à Tulum au mois de décembre? Auriez vous quelques conseils à me donner?

Mer i d'avance pour votre aide!

Nadia
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour 100euros 🤪 ? Cela doit être un all inclusive Il y a moins d'hôtels à Tulum qu'à PDC parce que généralement les visiteurs font l'aller et retour dans la journée pour voir le site Sinon à côté de la station ADO dans le centre ily a des petits hôtels Le site archéologique est éloigné du centre ; ce qui vaut pour centre c'est ni plus ni moins qu'une localité de part et d'autres de la route Cancun Chetumal. Le site est sur la plage quasiment et sur la plage il y a des cabañas bon marché

Sinon j'avais fait un petit hôtel sommaire mais très bien pour 15-20 dollars à la sortie, il est à proximité de la station Pemex au 307 carretera federal ; c'est un club de plongée également tenu par des Belges mais j'arrive pas à retrouver le nom
PA Patopampa ·
Les 2 semaines de Noel et du jour de l'an sont les plus chargées et les réservations se font plusieurs semaines voire plusieurs mois avant, surtout à Tulum où le choix est plus limité. Les prix donc s'envolent, compter au moins le double. A moins de 50 €, je pense qu'il sera impossible de trouver sur la plage. Il y a un certain nombre de petits hotels qui se sont ouverts recemment a Tulum Pueblo. Peut être pourrez-vous obtenir une réservation "de paso". Bonne chance...
LA Lavidalocas ·
Bonjour a vous deux et merci pour votre aide! Je n'avais effectivement pas pensé que Tulum est petit, et qu'on ne peut donc pas débarquer en pleine saison à l'improviste 🤪

Je viens de trouver un logement in extremis via le site Air Bnb, qui comporte quelques prix plus abordables. J' ai trouvé une chambre pour 57 euros donc ça reste dans mon budget!

Mais par curiosité j'irais quand meme faire un petit tour des petits hotels pour voir si sur place il est possible d'improviser iu de faire baisser les prix😉

Merci encore!

Similar discussions

You might also like