Tulum et l'hôtel Grand Bahia Principe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour tout le monde

Ma copine et moi avons prévu de partir pour le Mexique. Après avoir vu pas mal d'hotel, nous avions choisi le "grand bahia principe tulum" car nous avions vu que les plages de tulum notamment "playa paraiso" était les plus belles mais aussi car c'était moins bondé. Cependant après avoir vu la localisation sur la carte, on s'est rendu compte que l'hôtel n'était pas situé à Tulum meme mais à 20 km au dessus ...

Quelqun aurait t-il des infos ? Et si vous avez d'autres hôtels, nous sommes preneurs.

Merci.
PL Playacar1 Regular ·
Prenez un hotel tout inclus a Playcar . Sauf le lupita . Vous êtes pres de la ville de playa del carmen sans être dans la ville . Vous ne serez pas prisonniers d un hotel sur l autoroute . Ce ne sont pas des hotels mes des usines .trois hotels de 500 chambres chaque l un à côté de l'autre . Les hotels de playacar sont moins grands . Le Reef directement sur la plage . Viva maya viva Azteca sur la plage mais un peu vieux . Sandos tres bien . Faites attention à la multipropriété évitez les présentations . Vous

Similar discussions

You might also like