Recherche hôtel à Ubud avec vue sur rizières (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
😎😎😎😎 bonjour

je recherche un hotel ZEN pour 3 nuits sur ubud ou ces environs avec une vue (si possible a couper le souffle)sur les riziéres en cascade.

J'ai essayé de reserver le UBUD HANGING GARDENS qui semble complet aux dates qui m intéresse.

Donc qui connait cet hotel ou un autre avec un cadre exceptionnel ?

A BIENTOT.
PR Probichon Regular ·
bonjour je vous conseille le alila ubud et sa fameuse piscine verte. minimaliste. pas de télé. le reve. en general tarifs plus attractifs sur asiarooms.com. selamat jalan
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.
VO Voyageur34 Regular ·
🙂 bonjour

le ALILA UBUD est justement l hotel que viens de réserver le HANGING GARDEN étant complet.je conais la region de UBUD ayant déja visité Bali il y a 4 ans . Donc le ALILA A L AIR SYMPA .

Je suis a la recherche d'une compagnie d'excursion avec qui j'avais fait a l'époque une journée en 4/4 avec repas typique aprés avoir visité les sommets de l ile et les riziéres en cascade, je ne me rappel pas le non de l'agence .

Si vous avez des infos de ce type excursions sympa etc.....je prends.

cdt claude
PR Probichon Regular ·
le alila n'est pas luxueux. minimaliste à souhait. les villas donnent sur la vallée. ambiance zen. piscine incroyable. service attentif. c'est mon hotel préféré en asie. j'espere que vous allez aimer. pour les excursions il y a beaucoup de choix à l'hotel.

selamat jalan
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.
FA Familyreve Regular ·
Salut, Je suis allée voir ce qu'était cet hotel que vous vantez... Punaise, c'est horriblement cher ! minimum 132 euros la nuit en août !!!!!!!! Chacun sa bourse bien sûr, mais franchement c'est du délire ! Dommage de dépenser autant dans un hotel alors qu'il en y a plein d'autres super sympa pour deux fois rien !
EL Elias007 Regular ·
Entièrement d'accord avec toi, et l'autre hotel est entre 200 et 300 € ! A Ubud même il n'y a pas vraiment des rizières en cascade. J'ai logé en juillet au Nick's Hidden Cottages qui est central mais où on a l'impression d'être à la campagne, la route se termine même en chemin de terre. Il est entre rizières et forêts, c'est très joli, "minimaliste et zen" (piscine, AC quand même), et ne coûte que 20-25 € ttc et pdj sur Asiarooms 😉. Si vous voulez des photos, envoyez moi votre adresse e-mail. Un peu moins isolé, son grand frère le Nick's Pension (demandez une chambre new deluxe) Bon voyage
FA Familyreve Regular ·
C'est marrant, c'est justement au Nick'sHidden Cottage que nous avons réservé, par asiarooms, pour 3 nuits à partir du 16 août ! On voulait un hotel pas trop cher, dans la verdure avec une vue sympa, au calme mais pas trop éloigné du centre pour y aller à pied. Nous avons donc fait le bon choix ? !😎 Enfin, c'est vrai que pour ma part je ne vois aucun intérêt à débourser 200 euros dans une nuit d'hotel, quand on voit le temps qu'on y passe... on ne part pas si loin pour rester à l'hotel... je préfère qu'on s'éclate dans les petits restos sympa, louer des scooters pour se balader, visiter, faire des achats, .😉.. Mais bon, ...
FR Frm ·
Bonjour, je me permets de vous écrire car je voudrais me rendre sur ubud et y dormir quelques nuits! J'ai vu que vous parliez d'un hotel qui était simple mais convenable. Vous avez dit que si l'on vous donnait notre mail, vous pourriez faire passer des photos de ce dernier? fmoustier@groupelogo.fr Je suppose que vous n'avez pas visité qu'Ubud, auriez vous d'autres hôtels dans lesquels vous avez logé pendant votre voyage et qui était corrects?genre du côté d'ahmed, Kuta....

Cordialement
JO Jourdan Regular ·
le melatti cottages à Ubud 20€ la nuit, cadre champètre très sympa, jolie piscine et personnel très aimable
jourdan
AT Athe Regular ·
Sans hésiter: le nicks pension pour sa situation centrale, mais au calme

Similar discussions

You might also like