Hôtel Villa Cuba à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour je prévois aller a varadero a l, hotel villa cuba est ce que c, est bien vos commentaires svp serait apprecie merci
OU Ouimonsieur Regular ·
Bonjour Louise,

Moi je pars le 15 mars pour cette hôtel pour deux semaines.Ce n'est pas la première fois que je vais a cette hôtel et je vais vous dire les plus et les moins.

Commençons par les moins --les serveurs au bar de la piscine et bien ils ont oubliés leur sourire. --lorsque vous passez près de la cuisine et bien il ce dégage parfois une mauvaise odeur.

--La bouffe et bien c'est cuba manque de saveur (épices).

--Pour ceux et celle qui veulent changer leur serviette de plage chaque jour et bien il faut -être là au bon moment.

--Ils y a deux ascenseurs a l'hôtel mais souvent il y a qu'une qui fonctionne.

Maintenant les plus. --La plage est magnifique.

--Plusieurs chambres ont été rénovées dans l'hôtel.

--Normalement assez de chaise sur la belle plage.

--Les restos a la carte c'est bien le bambou restos chinois, le mariposa restos (poissons, boeuf, poulet) et le cubain que nous n' avons pas aimé près de la plage.

-- Nous sommes près de la ville de Varadéro certains gens y vont a pied, en calèche ou en taxi 5 pesos dans le centre de la ville.Car nous le soir nous partons souvent manger dans la ville ils y a plusieurs bon restos et vraiment a prix très raisonnable.Resto chinois chez lai lai--resto pizza et pâte kikis club--le meilleur steak chateaubriand barbacoa ou baracoa steak d'italie succulent et vraiment pas dispen- dieux. Dans le parc Josone ils y a d'autre bon restos.

Similar discussions

You might also like