Hôtel Villa Cuba à Varadero
by Louloune
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je prévois aller a varadero a l, hotel villa cuba est ce que c, est bien vos commentaires svp serait apprecie merci
Bonjour Louise,
Moi je pars le 15 mars pour cette hôtel pour deux semaines.Ce n'est pas la première fois que je vais a cette hôtel et je vais vous dire les plus et les moins.
Commençons par les moins --les serveurs au bar de la piscine et bien ils ont oubliés leur sourire. --lorsque vous passez près de la cuisine et bien il ce dégage parfois une mauvaise odeur.
--La bouffe et bien c'est cuba manque de saveur (épices).
--Pour ceux et celle qui veulent changer leur serviette de plage chaque jour et bien il faut -être là au bon moment.
--Ils y a deux ascenseurs a l'hôtel mais souvent il y a qu'une qui fonctionne.
Maintenant les plus. --La plage est magnifique.
--Plusieurs chambres ont été rénovées dans l'hôtel.
--Normalement assez de chaise sur la belle plage.
--Les restos a la carte c'est bien le bambou restos chinois, le mariposa restos (poissons, boeuf, poulet) et le cubain que nous n' avons pas aimé près de la plage.
-- Nous sommes près de la ville de Varadéro certains gens y vont a pied, en calèche ou en taxi 5 pesos dans le centre de la ville.Car nous le soir nous partons souvent manger dans la ville ils y a plusieurs bon restos et vraiment a prix très raisonnable.Resto chinois chez lai lai--resto pizza et pâte kikis club--le meilleur steak chateaubriand barbacoa ou baracoa steak d'italie succulent et vraiment pas dispen- dieux. Dans le parc Josone ils y a d'autre bon restos.
Moi je pars le 15 mars pour cette hôtel pour deux semaines.Ce n'est pas la première fois que je vais a cette hôtel et je vais vous dire les plus et les moins.
Commençons par les moins --les serveurs au bar de la piscine et bien ils ont oubliés leur sourire. --lorsque vous passez près de la cuisine et bien il ce dégage parfois une mauvaise odeur.
--La bouffe et bien c'est cuba manque de saveur (épices).
--Pour ceux et celle qui veulent changer leur serviette de plage chaque jour et bien il faut -être là au bon moment.
--Ils y a deux ascenseurs a l'hôtel mais souvent il y a qu'une qui fonctionne.
Maintenant les plus. --La plage est magnifique.
--Plusieurs chambres ont été rénovées dans l'hôtel.
--Normalement assez de chaise sur la belle plage.
--Les restos a la carte c'est bien le bambou restos chinois, le mariposa restos (poissons, boeuf, poulet) et le cubain que nous n' avons pas aimé près de la plage.
-- Nous sommes près de la ville de Varadéro certains gens y vont a pied, en calèche ou en taxi 5 pesos dans le centre de la ville.Car nous le soir nous partons souvent manger dans la ville ils y a plusieurs bon restos et vraiment a prix très raisonnable.Resto chinois chez lai lai--resto pizza et pâte kikis club--le meilleur steak chateaubriand barbacoa ou baracoa steak d'italie succulent et vraiment pas dispen- dieux. Dans le parc Josone ils y a d'autre bon restos.
Log in first, then come back to this page.






