Hôtel et visites à Taiwan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Salut à tous,

J'ai le projet de partir une petite semaine sur Taiwan lors de mon voyage de plusieurs mois en Asie l'année prochaine. Est ce que quelqu'un peut me donner 2, 3 bons plans, hotel, ville à visiter, etc...

Merci d'avance pour vos réponses.
SP Speedy92 ·
Bonjour à Tous,

Pas de reponse 🙁 Je renouvelle la question de Greg car je prévois également d'y aller l'été prochain (juillet-aout).

Questions complémentaires : - quel est le temps qu'il fait là-bas en été (juillet-aout) ? j'ai entendu dire que c'est assez pluvieux et humide et parfois, il y a des typhons ??? - connaissez-vous un tuyau pour des billets d'avion pas trop chers ? (les grandes Cies telles EVA, CI, CX ou TG proposent des billets assez chers pour cette période de l'annee...) - est-il obligatoire d'avoir un visa d'entrée avant ? ou peut-on l'avoir sur place en arrivant à l'aeroport de Taipei (ou via le consulat de taiwan à HK si l'on fait un stop à HK) ? - quel est l'itinéraire que vous me conseillerez pour d'une semaine (ou 10 jours) ?

Merci à tous. Chris
Bonnes Vacances !
PA Paia ·
Salut j'attends aussi le max.d'infos. Par contre le visa pour une semaine, inutile d'en avoir un, le séjour n'excèdant pas 1 mois. Visite du musée impérative, prendre le petit train de montagne (3 seuls paraît-il, restant au monde, dont celui de la cordillère des Andes). Quant à un hébergement économique, je pense que l'info est sure sans avoir plus de détails, l'on m'a recommandé ce lien que je vous soumets à tous - par avance merci de vos expériences.
PA Paia ·
Nulle. désolée voici le site de la China Youth Corps à Taiwan http://www.cyh.org.tw/index-e.php

Similar discussions

You might also like