Hôtel Zaghro à Ouarzazate?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir tout le monde!

Ma petite famille et moi comptons visiter Ouarzazate et régions dans les semaines qui viennent et pour pour notre séjour nous hésitons entre Hotel Tichka Salam et Hotel ZAGHRO, justement pour ce dernier on se demandait s'il se situait à la sortie de ville et si oui, peut on trouver des taxis facilement en direction du centre ville? Et est ce que cet hôtel est situé dans une région active où l'on peut trouver des supérettes, pharmacies, cafés, restaurants... ou est-il isolé?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
VE Vermousse ·
Bonsoir Je suis passe par ouarzazate en juin 2012 , soit tu arrive en bus CTM, et la, tu prend un petit taxi pour te rendre à la gare routière principale Une fois sur place, tu entendra des chauffeur de ''grand taxi'' ( les petit n'ayant pas le droit de sortir de la ville , et le zagrho se trouve à Tabounte ) créer "Tabounte '' ,5 min de trajet , je ne connais sur l'hôtel zagrho , patron sympa, et surtout .....une piscine

Ps : perso, je n'ai pas du tout aime ouarzazate! Si vous avez l'occasion de bouger, aller jusqu au Gorges du Dades, 1h30 de taxi , un seul mot : magnifique
IN Individuel ·
hotel saghro est situe a la sortie de ouarzazate , une place qui s appelle tabount , labas tres ambiance avec des cafes juste a cote ainsi un pharmacie , des resto ...
MI Mimiyoucha ·
Merci les amis pour vos réponses! Nous avons finalement laissé les choses au hasard et avons choisi notre hôtel une fois sur place. La perle du sud a été vivement recommandé par les habitants de la ville et ses guides touristiques et nous n'avons finalement pas été déçus par ce charmant hôtel! Vermousse, vous avez raison, Ouarzazate est une petite ville qu'on peut visiter en 2 jours maximum (visite des studios cinématographiques de la ville et de son musée, visite de la Kasbah de Taourirt et de la médina) mais ses habitants sont tellement accueillants et son climat est tellement propre qu'une fois la bas on n'a plus envie de la quitter! Et pour les gorges de Dadès, un seul mot: Un PARADIS sur terre!!

Similar discussions

You might also like