Hôtels 5 étoiles à Singapour (en famille)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Petit arrêt de 3 nuits à Singapour en famille (2 adt / 2 enf 10 et 14 ans). Pré selection des hôtels, j'aimerais l'avis de ceux qui ont essayé les hotels suivants : - Marina Bay Sands // pour le côté epoustouflant, Las Vegassien. Mais trois nuits dans une usine parc d'attraction, ça va être drôle pour les gosses, mais dépenser 220 € la chambre par nuit, cela vaut il le coup - Naumi // qui me propose un triple upgrade donc en gros la suite au prix de la chambre - Fullerton // qui me semble être le top du top - Pan Pacific // qui est le moins cher des 4

En gros, je dirais : 1- Pan Pacific parce que au rapport qualité prix, il est imbattable (150€ la nuit) 2- Fullerton parce que le plus beau (250 € la nuit) 3- Marina Bay Sands parce que c'est le plus fun (220 € la nuit) 4- Naumi (350€ la nuit)

Et vous ? Merci
MA MagicForest Veteran ·
Bonjour,

Je n'ai jamais dormi dans aucun de ces hôtels mais as-tu regardé du côté du Raffles Hotel ? C'est l'hôtel emblématique de Singapour. Dans un style similaire au Fullerton. Ça peut peut-être t'aider à faire ton choix...
JA Jarjarmissa ·
Merci pour le conseil mais même si je dispose d'un budget pas trop mal, Raffles est quand même au dessus.
RA Raspailviton Regular ·
Bonjour ,

Nous partons cet eté 2 nuits à singapour le 21 et 22 Aout (en stop over gratuit ensuite Australie ) nous avons pris le PAN PACIFQ.. à cause du prix et il est super bien noté sur tripadvisor.

Et vous ??? c est pour quand votre dépard et quel est votre choix... d hotel , car c'est vrai pas facile !!!

quel est votre programme pour 3 jours... on sais jamais on peut echanger nos vecu selon nos départ

Dans l attente de vous lire
RASPAILVITON
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonjour, A notre tour de rechercher un hôtel pour 2 nuits à Singapour. Qu'avez-vous pensé du Pan Pacifique? Nous arrivons à 23 h 30 et nous posons la questions de dormir dans un des hôtels de l'aéroport mais cela a l'air bien cher!
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
RA Raspailviton Regular ·
😏 Bonjour

N hesitez pas Pan pacifique trop top luxe a moindre cout.. On ne regrette pas notre choix allez a la piscine le soir c a fait vraiment du bien
RASPAILVITON
BE Bernardmjl Regular ·
La piscine du Marina bay sand est elle accessible même si l'on n'est pas client de l'hotel? On m'a dit que oui, mais j'en doute
RE Revil Veteran ·
Bonjour

A moins que cela n'ait changé depuis avril 2012, la piscine à débordement est réservée aux clients de l'hôtel. Par contre moyennant finance, on peut monter sur le desk (nombre de personnes limité).

Revil
MA MagicForest Veteran ·
Non, la piscine est réservée aux clients. En revanche, tu peux accéder au roof top et voir ladite piscine.

Si tu veux vraiment aller dans la piscine sans pour autant payer, ballade-toi dans le hall de l'hôtel et jette un oeil au sol si quelqu'un n'aurait pas perdu sa clé de chambre (format carte de crédit), ça arrive... Si tu en trouves une, il te suffit juste de la montrer au type gardant l'entrée de la piscine pour y accéder. 1 carte = 2 personnes.

Similar discussions

You might also like