Hôtels à Bali (Sanur ou près de l'aéroport)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour a tous nous voyageons en safari plongee a Bali en Septembre Octobre.. Nous avons prolonge d'une journee et nous nous demandons ou passer cette derniere journee et un couchage ..nous cherchons un hotel sympa mais nous avons l'avion a 16h15 ..avez vous certains hotels a conseiller Merci a vous
Voyageuse du bout du monde
PL PlumePivoine Regular ·
Hello !

Peut-être envisager une ville pas trop loin de l'aéroport ? Nous avions passé notre dernière journée à Sanur, à l'akana boutique hotel si ça peut vous aider ;)

Bon futur voyage ;)
Pour découvrir mes vlogs voyage en Chine : https://www.youtube.com/@plumedepivoine?sub_confirmation=1

Il y a aussi des vlogs sur Tokyo pour le moment... Enjoy ;)
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Oui Sanur n'est pas trop loin de l'aéroport. Nous y avons séjourné et avions pris le Mercure Sanur. Hôtel pas trop cher, bien sur zen et en bordure de plage. a+
GU Guyane2 Regular ·
Merci bcp de votre reponse a force de chercher j'ai trouve un hotel sur Sanur Atta Kamaya Resort and Villas pour un prix tres raisonnable pour ce que c'est avec une piscine privee..c'est pour notre derniere nuit et journee nous nous sommes lachés.. Au retour je vous dirais ce que j'en pense .. Merci encore
GU Guyane2 Regular ·
Merci bcp de votre reponse a force de chercher j'ai trouve un hotel sur Sanur Atta Kamaya Resort and Villas pour un prix tres raisonnable pour ce que c'est avec une piscine privee..c'est pour notre derniere nuit et journee nous nous sommes lachés.. Au retour je vous dirais ce que j'en pense .. Merci encore

Similar discussions

You might also like