Hôtels à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je pars avec ma femme pour Bangkok en Décembre pour 10 jours. Je voudrais avoir des conseils pour les hôtels, si vous avez des bons plans ? Je recherche un hôtel propre proche centre ville (10-15km max) et surtout avec piscine et hygiénique. Mes tarifs désiré sont entre 50 et 100 euros la nuit. Pensez vous que je peut trouver quelques choses de correct à ce prix ? N'hésitez pas à me donner des noms d'hôtels ou quartier sympa.

Je vous en remercie par avance.
TH Thierry3468 Veteran ·
Le plus simple est d'aller sur un site de réservation type agoda , expedia ....Tu choisis ton hôtel en fonction de tes gouts, de ton budget...franchement 100 euros , c'est du haut de gamme en ThaïlandeMais, une alternative intéressante pas souvent connue des touristes est la location d'un appartement pour quelques jours .Cela devient tout de suite plus personnel et permet de loger dans de somptueux appartements .Un site à voir absolument :http://theriversidebangkok.com/ A mes yeux, c'est la sensation d’être un peu chez soi mais dans un décor exceptionnel.Bangkok devient alors la cité des anges dès la nuit tombée.
thierry3468
EM Emiliesanjua Regular ·
Bonjour,

je te conseille le solo sukhumvit 2. hôtel neuf, très propre, piscine sur le toit, avec également bar sur le toit (mais bar est surelevé par rapport à la piscine) c'est dans tes prix et les chambres sont nickels, literie hyper confortable (dur de se lever le matin), personnel agréable, et à 5-10 minutes à pied de la station nana su skytrain. Vraiment je vous le recommande à 100% allez voir mon blog, j'en parle justement.
Plus d'infos: http://www.mes-carnets-de-voyage.fr/
YE Yellowmop Veteran ·
B🙂njour/Sawasdee Roger,

Le conseil de Thierry me semble pertinent, sur les sites de résa d'hébergement vous avez les commentaires des clients qui peuvent peut-être vous aider.

Chacun sa ptite adresse, en voici une autre:

http://www.ibis.com/fr/hotel-7026-ibis-bangkok-riverside/index.shtml

Pas très "exotique", faut aimer/supporter l'ambiance "familiale" mais bon: emplacement sympa, qualité/prix correct, belle piscine et .

50-100 euros est une fourchette de prix/nuitée (très) "confortable" pour BKK, à fortiori le reste du Royaume.

Bonne prépa de votre séjour.

Yell😉wmop.
PH Philgbo Globetrotter ·
Perso je descend au Continent Hotel (carrefour Sukhumvit/Asoke) et BTS ou métro souterrain aux pieds de l'hotel donc location très centrale avec une vue géniale sur la ville : la piscine est assez étonnante tout en haut du batiment !!! Budget 70 à 100€ (selon taille et situation de la chambre)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AZ Azarro Regular ·
😄HELP 1OO euros une nuit aces 100 euros tu vas avoir un palais des milles et une nuit ...lorsque tu arrive a bkk il faut que tu trouve un point de chute et puis tu cherche ou dormir ....enfin pres des endroits pour les visite facile ......c est un avis ...tu a khao san road mais tres touriste l avantage c est les visite des temple sans problème ...tu a la riviere juste a coté pour une balade.....mais tu a d autre endroits a toi de voir beaucoup n aime pas khao san pourtant il offre des avantage pour 100 euros a cet endroit tu peut passez 10 jours sans te priver mais il y a pas la piscine .....c est une option ...elle vaut ce quel vaut mais c est économique mais si tu veut te baigner tu a les plages alors la tu trouve tous juste plage et piscine pour 100 euros
.tu a khao san road mais tres touriste . beaucoup n aiment pas khao san pourtant il offre des avantage pour 100 euros a cet endroit tu peut passez 10 jours sans te priver mais il y a pas la piscine ....

Arrete avec Kao San Road c'est totalement pourri et absolument sans interet, sans compter toutes les arnaques du coin !!! La demande porte sur un hotel confortable. Pas un taudis ou un dortoir de backpackers !!! 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SI Siamlife Veteran ·
Je recherche un hôtel propre proche centre ville (10-15km max)

Il n'y a pas de centre ville au sens français du terme: - Bangkok est plutôt organisé par quartiers et on peut par exemple choisir son hôtel en fonction de ses centres d'intérêt ou des ambiances de séjour qu'on aime. -10/15km du "centre ville", c'est la banlieue ou très grande banlieue. -vous pouvez vous déplacer sur une bonne partie de BKK par les transports en commun, notamment le BTS/MRT et les vedettes fluviales: compte tenu du trafic, l'hôtel le plus éloigné en distance n'est pas toujours le plus éloigné en temps de trajet vers les sites touristiques. -de 50 à 100 euros, vous êtes dans les 2000 à 4000 bahts: à ce budget, vous aurez l'embarras du choix dans le milieu-haut de gamme. -petite précision culturelle: au sens thaï du terme, les "centres- villes" datent de plusieurs siècles et sont situés aux "city pillar shrines" (appelés aussi Lak Muang), qui renferment une colonne à partir de laquelle sont mesurées toutes les distances de ville à ville, chacune ayant le sien. Celui de BKK est situé à côté du Wat Phra Kaew et peut faire une visite intéressante. Il arrive donc que ce "centre-ville" historique soit très éloigné du "centre-ville" actuel, voire se trouve dans la nature (par exemple à Kamphaeng Phet).
Bon voyage.
LA Lasia ·
Helloo

Le long du fleuve est pour nous le meilleur choix. Mais evitez à tous prix les quartiers comme Sukhumvit ou Silom quartiers malsains la nuit.
EM Emiliesanjua Regular ·
Quand vous dites sukhumvit, c'est large!! Pour y avoir séjourné et balader de nuit je n'ai pas eu peur une seule fois!
Plus d'infos: http://www.mes-carnets-de-voyage.fr/
Mais evitez à tous prix les quartiers comme Sukhumvit ou Silom quartiers malsains la nuit.

Sukhumvit est très long (plusieurs km) alors il faut être précis et dire par exemple : évitez le quartier des prostituées du coté de soi 4 (Station BTS Nana), lequel n'est pas malsain ni dangereux la nuit (tout au contraire). Sauf pour les intégristes religieux.... 😎😎
LA Lasia ·
Helloo

Pourtant au métro Sukhumvit en sortant à proximité du CC 21 de l'autre cöté du carrefour il y a une rue malfamée. Disons une rue de plaisirs pour les touristes en manque.
Pourtant au métro Sukhumvit en sortant à proximité du CC 21 de l'autre cöté du carrefour il y a une rue malfamée. Disons une rue de plaisirs pour les touristes en manque.

J'imagine que tu parle du centre commercial Terminal 21 (excellents foodcourts tout en haut 😛) que la station de métro est Asoke et que "la rue malfamée" (lol) est soi Cow Boy : des go-go bars lumineux et bruyant. Les touristes qui s'y croisent sont autant féminins que masculins.... L'alcool est aussi une forme de plaisir 😄😄.

Les 2 endroits que tu cites en référence ne sont pas vraiment prêts l'un de l'autre..... Je ne vois pas ou tu veux en venir car figurent aussi dans ce quartiers une grande facilité de transport (avec la colonne vertébrale du BTS), de très bons restaurants et parmi les meilleurs hotels de la capitale...
AZ Azarro Regular ·
😄help mais tu loin puis on dirais tu ne sait pas lire ..hé oui j ai pourtant dis il y a qui n aime pas cet endrois c est ecris alors tu fais partie de cette catégorie qui deteste khao san ...et pourtant c est un cartier tres bien la il n y a pas de les putes ...comme a suki ...on dirait tu ne connais pas le lieu ....les hotel j ai loger au marcopolo bon et bien calme et propre hé pas cher ...tu a tous surtous les agence pour aller ou tu veut et tu a les temple
KA Kastayou Veteran ·
marcopolo bon et bien calme et propre hé pas cher

Noté 5.1/10 sur booking. En dessous de 7, personnellement je ne regarde meme pas.

Et quand je lis le premier commentaire:

Euh, à part la boîte de nuit sous ma chambre jusqu'à 5h du matin. La chambre qui ne ferme pas à clef. Les insectes dans la salle de bain.

Effectivement, cela semble etre propre et calme :D

Kao San Road est un quartier particulier, il peut plaire a certain et déplaire a d'autre en fonction des attentes des personnes. Pour conseiller ce quartier (comme n'importe quel quartier d'ailleurs), il faut bien comprendre les attentes de la personne.
PI Pirandy Veteran ·
Avec votre budget = sans hésiter, le Centre Point Silom 😉😉😉 Demandez une chambre vue rivière le plus haut possible, Regardez les commentaires sur b.com et les autres...
SI Siamlife Veteran ·
] Les insectes dans la salle de bain.

C'est le room service local. Ca évite de descendre dans la rue pour en acheter.
Bon voyage.
BA Balladin13 Regular ·
Bonjour Ce n'est pas la première fois que je cite le "New Sam 2" Environ 20e, petite piscine, très correct. Quartier Khao San Road (Rambutrit) Très central pour les visites, Chao Praya à proximité. Le klong n'est pas loin non plus. Une multitude de bus passent devant l'hôtel. Quartier animé, grands choix de restaurants allant de la cuisine de rue au resto traditionnel. Chacun sait que ce n'est pas là qu'il faut faire ses achats bien entendu. Agent de voyage dans le hall du New siam 3 que je recommande ( JO ) Bon voyage !
Le voyage commence dès qu'on en parle ... Le vrai voyageur ne sait pas où il va. Le plus important n'est pas la destination mais le chemin qui y mène
DE Denisc Regular ·
Après plusieurs passages à BKK nous avons trouvé l'hôtel qui nous convient Le Swan Hôtel à 5mn du BTS, 2 pas de la Chao Praya. Petite piscine très agréable, chambres confortables et propres. Petit déjeuner très correct. C'est moins cher que ton budget. J'y ai envoyé plusieurs amis de passage à BKK je n'ai eu que des retours positifs. Sur mon blogs tu trouveras quelques commentaires sur l'hôtel et sur le quartier avec des restos, bons ou mauvais ...
Les chiens aboient, la caravane passe .... http://usautrans.com/ktoodenis
DE Delseve Veteran ·
J'ai réservé cet hôtel, mais plus haut, on dit que la quartier de Silom est mal fréquenté la nuit. Qu'en est-il ? Il me semblait plutôt bien situé pour les visites, à partir du fleuve
Mon site sur les panneaux du monde: http://panneauxdumonde.toile-libre.org http://www.facebook.com/pages/Panneaux-du-monde/188682581149484?ref=ts

D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59
PI Pirandy Veteran ·
J'ai réservé cet hôtel, mais plus haut, on dit que la quartier de Silom est mal fréquenté la nuit. Qu'en est-il ? Il me semblait plutôt bien situé pour les visites, à partir du fleuve

Non, aucune inquiétude, j'y vais depuis plusieurs années et plusieurs fois par an, et je voyage seule. Juste à coté il y a le Sanghri-la et l'oriental, les plus luxueux hôtels de Bkk, et sous l'hôtel le Robinson, donc aucun souci. Il y a tellement de chose à faire à proximité de cet hôtel que je ne sais même plus où se trouve la rue dite "chaude". Vous verrez en arrivant au CPS, que vous vous sentirez en parfaite sécurité. Le personnel est très pro : La plaque du taxi qui vous dépose est notée, de même pour celui qui vient vous prendre.. Accès dans les chambres sécurisé avec carte à introduire dans l'ascenseur avant de sélectionner l'étage de votre chambre et toujours un gentil groom pour vous aider 24/24... Etc.. Je ne me permettrais pas de vous le conseillez sinon 😉

UNE seule personne (puritaine ?) a mentionné que c'était mal fréquenté. Parmi les nombreux lecteurs.... Les membres expérimentés et connaissant bien la ville (dont une femme 😏) te disent que c'est safe. Qui croire ??? 😇😇
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Sukhumvit est très long (plusieurs km) alors il faut être précis et dire par exemple : évitez le quartier des prostituées du coté de soi 4 (Station BTS Nana), lequel n'est pas malsain ni dangereux la nuit (tout au contraire). Sauf pour les intégristes religieux....

salut philippe, un ami thai m a dit un jour que sukhumvit est le nom de la route qui se poursuit jusqu a la frontiere cambodgienne, jamais verifié sinon je creche depuis plusieurs annees dans des hotels autour d asoke (le tune hotel jusqu a l annee derniere, fermé, puis repris maintenant, qui etait a l oppose de soi cowboy), pour profiter du BTS, du metro, des taxi 24/7 et des bus(bien plus facile a gerer autour d’ASOKE malgré le manque d indication du moment que tu restes sur les grosses avenues qui s y croisent). ce n est qu au bout de la 3e annee que j ai remarque soi cowboy, tres anodine en journee, et devant laquelle je n etais pas passe la nuit pdt mes (courts) sejours les 2 premieres annees. en tout etat de cause je n ai jamais ete emmerde, ni par la faune de soi cowboy ni par quoi que ce soit autour. En fait, depuis 15 ans que je passe a bangkok, mes seules embrouilles (minuscules et tres peu nombreuses) sont avec les taxis, mais meme a ce niveau la, c est plutot moins pire que la moyenne mondiale pour ce qui est de mes experiences perso.

pour l initiateur de cette discussion, bangkok n est pas bisounoursville, mais c est probablement la capitale la plus safe que je connaisse.

pour les restos autour d asoke, c est vrai que le terminal21 offre un choix tres sympa et une clim que j apprecie, j aime bien aussi le petit marché à l angle de l entree du MRT, avec des plats prepares delicieux, de la street food, et des fruits, legumes, poisson viande...de quoi cuisiner si tu peux (vive airBnB) pour l hotel a ASOKE, j ai aussi teste et apprecie le darjelling boutique hotel, 1300bahts/nuit, pas de piscine mais service nickel PS: selon ce qui etait affiche le mois dernier a terminal21, TIM HO WAN, le restaurant étoilé Michelin le moins cher du monde, basé à Hong Kong va ouvrir un resto a dim sum incessamment (pas encore ouvert le 20 aout 2015 malgre la promesse), une raison de plus de trainer dans le quartier meme si la gastronomie thai a largement de quoi combler les gourmets

selon ce qui etait affiche le mois dernier a terminal21, TIM HO WAN, le restaurant étoilé Michelin le moins cher du monde, basé à Hong Kong va ouvrir un resto a dim sum incessamment (pas encore ouvert le 20 aout 2015 malgre la promesse), une raison de plus de trainer dans le quartier meme si la gastronomie thai a largement de quoi combler les gourmets

En effet je confirme pour y avoir diner à Hong Kong c'est top !! Une sacré organisation également !!! Bref, une excellente nouvelle 😏😏😏
AN Annebleue Veteran ·
Après plusieurs passages à BKK nous avons trouvé l'hôtel qui nous convient Le Swan Hôtel à 5mn du BTS, 2 pas de la Chao Praya. Petite piscine très agréable, chambres confortables et propres. Petit déjeuner très correct. C'est moins cher que ton budget. J'y ai envoyé plusieurs amis de passage à BKK je n'ai eu que des retours positifs. Sur mon blogs tu trouveras quelques commentaires sur l'hôtel et sur le quartier avec des restos, bons ou mauvais ...
ANNEBLEUE
DE Delseve Veteran ·
Merci pour cette réponse. J'ai hâte d'y être...
Mon site sur les panneaux du monde: http://panneauxdumonde.toile-libre.org http://www.facebook.com/pages/Panneaux-du-monde/188682581149484?ref=ts

DE Delseve Veteran ·
C'est pour ça que je pose la question, d'autant qu'un membre évoquait plus haut l'hôtel que j'ai réservé. Avec sa réponse, me voilà donc tout à fait rassurée 🙂

RU Russo306 ·
Bonjour Nous avons séjournez dans cette hôtel il y as 2 ans le "Eastin grand hotel sathorn" et il es tout simplement parfais station de BTS sur la passerelle de l’hôtel petit déjeuner de fou chambre super confortable très belle piscine un peu fraîche par contre. Vas voir sur booking il peu y avoir des promos mais prendre avec petit déjeuner sa serrais dommage de sen privée. D’ailleurs on voulais y retourner cette année mais il ne font pas de chambre familiale dommage. Bonne préparation de voyage .

Similar discussions

You might also like