Hôtels ou chambres chez l'habitant pas chers en Égypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Y'a-t-il qq1 pouvant me fournir des renseignements des hotels ouchambres chez habitant pas cher merci.
chllam. Si tu ne sais pas ou tu vas regardes d'ou tu viens.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a pas de chambres chez l'habitant en Egypte, surtout pas des "pas chères" ; restent les hôtels, mais où ?....

Michel
NO Noor13 Regular ·
Ben si, il y a des chambres d'habitants... Chez Martine au Caire (et probablement d'autres...). Maintenant ca dépend de ce qu'on appelle pas cher... On peut trouver des hôtels à 5€ la nuit en Egypte, mais on aura pas le confort d'une chambre chez l'habitant. Quoique...la Pension Roma, j'y ai passé un mois et c'était comme à la maison!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ca coute combien chez ta martine?

ton exemple n'est toujours pas chez l'habitant egyptien
NO Noor13 Regular ·
C'est autour de 20€/nuit je crois...et Carmel n'avait pas spécifié chez l'habitant égyptien. C'est vrai que si c'est le contact avec les Egyptiens qu'on cherche, il faut fuir Martine et aller dans un petit hôtel à l'ambiance familial, parce que chambre d'hôtes chez les Egyptiens, connais pas. Mais faut leur soumettre l'idée, y a un bon filon à exploiter...
NO NOA2000 Regular ·
Je pars dans quelques jours en egypte, première étape le caire. Je vais dans un petit hôtel "Ramses II", c'est 13€ la nuit avec tout le confort. Apparemment c'est facile de se loger pour pas très cher.
LA Lafamililp Regular ·
Si tu cherches sur Louxor, tu peux aller chez Sonia et Ahmed, acceuil local extra : http://chambredhotelouxor.free.fr/ bon voyage ! Isabelle
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin
MA Maddiving ·
Bonjour,

Et sur Sharm-El-Sheikh, quelqu'un connaît-il des adresses ou des contacts. Je vais passer 2, 5 mois à la fin de l'année là-bas et je cherche à réduire le budget au maximum pour tenir longtemps.

Merci de votre aide.

Similar discussions

You might also like