Hôtels complets à Burlington, Vermont: vos solutions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Je me faisais une joie de faire découvrir Burlington et ses environs à mon conjoint pendant le week-end de l'Action de Grâces, mais voilà que tous les hôtels et b&b qui ont de l'allure semblent complets, du moins le samedi soir! En fait, tout le nord du Vermont semble booké. Avez-vous des suggestions pour un plan B de séjour romantique ou connaissez-vous un secret bien gardé pour séjourner au Vermont (hôtel, b&b, chalet, je suis ouverte à toute suggestion). Mon plan était : plein air, promenades en ville et gastronomie.

Merci à l'avance!
JA Jackdps Globetrotter ·
Si rien n'est disponible à Burlington, vérifier STOWE, Vermont. Situé à environ 40 minutes de Burlington, petit village typiquement Americain avec des tas d'hotels et de restaurant. Très facile de visiter en quelques heures, après avoir vu Burlington. voir ici: http://www.gostowe.com/francais?gclid=CO7or-n7r7ICFcne4AodEDsAhA
La vie est trop belle pour être petite.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Populaire cette région !!! Une brève recherche sur le site de Booking.com . Tout est soldout dans la région sauf quelques rares hôtels a $700 pour 2 jours. Stowe inclus.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Néfer Globetrotter ·
À Stowe il y a encore de la disponibilité au Stowe Mountain Lodge mais à 500$/nuit.

Le secret bien gardéc'est toujours de s'y prendre tôt surtout pour ces dates où toutes les montagnes du Vermont seront flamboyantes.

En attendant, entrez vos dates sur Kayak.com et vous verrez bien ce qui reste; c'est là où j'ai trouvé le Mountain Lodge plus haut.
SK Skittles Regular ·
Merci à tous, même si nous avons abandonné le Vermont pour New York. J'en étais venue aux mêmes conclusions que vous avant d'écrire mon message.

Je retiens tout de même l'adresse kayak.com qui semble très performante pour dénicher des chambres à tous les prix.

skittles

Similar discussions

You might also like