Hôtels à Constantine à prix abordables (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, je souhaite me rendre en Algérie au printemps mais en regardant les hôtels ... et bien c'est vraiment cher :( , ibis 120 euros... Alors la question est ce qu'on peut trouver des hotel à 35 euros max pour un couple à Constantine? Merci pour vos bonnes adresses.
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour, je souhaite me rendre en Algérie au printemps mais en regardant les hôtels ... et bien c'est vraiment cher :( , ibis 120 euros... Alors la question est ce qu'on peut trouver des hotel à 35 euros max pour un couple à Constantine? Merci pour vos bonnes adresses.

Bonjour.....Sans aucun doute....la plupart des hotels sont a moins de 40 Euros /Jour........................Des Hotels a des prestations de base, mais Correct et propre................... Bonne Journée...............................................Damya.
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
FA Farrita ·
Bonjour, Pourriez vous me donner des noms d'hôtel... Pensez vous qu'il est necessaire de réserver à l'avance? Merci par avance pour votre réponse
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour..................

Hôtel Youghourta Adresse : 13, Rue Meriem, Bouattoura, Constantine, 25000, Algérie. Téléphone : + 213 31 94 26 94

Hôtel Des Princes Adresse : 27/29, rue Abane-Ramdane, Constantine, 25000, Algérie. Téléphone : + 213 31 91 26 25

Hotel Du Lyc��e. +21331 944193 Hotel EL HOURIA +21331944076 HOTEL BEN MHIDI + 21331642199 HOTEL EL HAWA ALTALK. +21331940480

Bon Voyage..........................................................Damya
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )

Similar discussions

You might also like