Hôtels économiques Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour,

Nous sommes deux québécoises qui prévoyons voyager en Espagne à la fin de mai 2005. Nous aimerions connaître des sites de références concernant les hôtels sécuritaires à prix économiques.

Merci beaucoup.
MA Maribel Regular ·
Bonjour,

Voici un site pour l'hébergement en Espagne.

www.spain.info/Tourspain/?language=fr

Tu vas dans hébergement. Tu peux trouver par régions ou par villes. Je l'ai utilisé et trouvé très pratique.

A part Barcelone et Madrid, au moi de mai tu n'as pas besoin de réserver. Cependant le site est intéressant car tu peux avoir une idée des hotels, de leur prix et de leur situation.

Pour ce qui est de la sécurité le problème est plutôt au niveau des voleurs à la tire sur la rue et dans les endroits touristiques. La vigileance est de mise .

Dans quelle région vas- tu ? Selon moi, à ne pas manquer l'Andalousie .

Bon voyage!

Maribel
VI Viclautrip Regular ·
meme propos que maribel concernant la sécurité ... attention comme dans n'importe quel site touristique ..

Ma copine a fait le voyage solo l'an dernier et n'a jamais été embété ... les gens sont généralement sympas ...

Les hotels très propres meme dans les petits budgets ...

je suis parti en fin avril 2003 et je n'ai pas eu de probleme pour trouver des hotels en plein centre ville et sans réservation.

Les hotels étaient petit budget (entre 17 et 20 Euros) et tous très propres (j'insiste), avec salle de bain sur le pallier et dans des villes assez touristiques 😉 (barcelone, Grenade, Seville et Madrid) ...

Ne ratez pas l'andalousie ...

bon voyage
GO Gougur ·
Merci beaucoup pour les infos. L'Andalousie est effectivemment une région qui sera probablement dans notre itinéraire.

Bonne journée
CA Casagibo Regular ·
Lorsque tu auras une idée de ton parcours il sera plus facile de t'aider car c'est grand l'Espagne et plutôt diversifié.... Tout dépend également de la saison... Mais tu adoreras où que tu ailles j'en suis persuadé. Sur internet tu trouveras des informations en écrivant par exemple: Hostal, casas rurales, apartamientos, etc... Mais tu le fais sans doute déjà. ON trouve à peu près de tout et à des bons prixà moins de rechercher la mer au mois de juillet...
Carboneras-Andalousie
TA Tania6 ·
salut🙂

nous étions trois filles à voyager en Espagne l'été passé, durant trois mois ( au Portugale et France aussi mais le 3/4 du voyage en Espagne). Nous avons jamais eu de problème a trouver des places ou dormir, sauf a barcelone ou ça été très difficile et dispendieux. Souvant on arrivaient dans une ville avec une petite idee d'ou ont voulaient rester et en marchant vers cette place on voyaient d'autre place moin cher et tout aussi propre. Mise pour les Hostels et les pensions, il y a moin de jeune que dans les auberge jeunesse mais c'est beaucoup moin chere. Magasine les endroits et demande pour voir les chambres. Dernier conseil, la plus part des places vont vous demander, combien de jour vous voulez rester, dit toujours: une nuit. Car si la place n'est pas sécuritaire (ou vous avez des voisins bizards🤪) vous allez pouvoir quitter la place.

bon voyage et si tu a d'autre question écrit moi :) tania_archer_6@hotmail.com

Tania
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Similar discussions

You might also like