Hôtels en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous🙂 Je pars en birmanie avec ma fille en février 2012 pour 15 jours. J'aimerai avoir vos avis pour les choix d'hotels? Ou êtes vous allez, et êtes vous contents de ceux ci?

Je vous demande cela, car je pars avec ma puce, et j'aimerai trouver des hotels pas trop chers, mais avec un petit peu de confort quand même..

Je fais le circuit classique: yangon, Mandalay, Bagan, lac Inlé.

Merci beaucoup🙂
Maman solo... Voyager avec ma puce le plus possible: un vrai bonheur! Croatie, Birmanie, Amsterdam, Islande, Jordanie(2 fois), Londres... Prochain voyage: Venise et Sri Lanka!
CL Clavdia Veteran ·
Quel est ton budget pour l'hôtel ? Ce n'est qu'en fonction de ta réponse que je pourrais te donner quelques adresses.
AC Acusumano7 ·
bonjour j'ai fait le même parcours l'an dernier donne moi une adresse mail, je t'enverrai quelques infos qui pourront t'aider acusumano7@hotmail.com
MA Manoemie ·
Quel est ton budget pour l'hôtel ? Ce n'est qu'en fonction de ta réponse que je pourrais te donner quelques adresses.

Pas plus de 20euros? Merci🙂
Maman solo... Voyager avec ma puce le plus possible: un vrai bonheur! Croatie, Birmanie, Amsterdam, Islande, Jordanie(2 fois), Londres... Prochain voyage: Venise et Sri Lanka!
RO Routard14 Veteran ·
bonjour sur mon site a myanmar tu as 200 images environs avec le nom des hotels et la photos si cela t'interresse clique sur le lien il sont tous sauf a yangon entre 5 et 10 dollard us www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MA Marcatchou ·
Bonjour,

voici notre hotel "coup de coeur" en Birmanie: la guest house Min Ga Lar Inn à Nyaung Shwe (lac Inle): tenue par un couple adorable, le meilleur accueil de tout le voyage, super petit-déjeuner et chambres agréables pour moins de 20 $. Ils ont un site internet: www.mingalarinn.multiply.com. Bon voyage.
TC Tchao Veteran ·
Bonjour ta page sur la Birmanie ne semble pas fonctionner.
CL Clavdia Veteran ·
Bonjour ta page sur la Birmanie ne semble pas fonctionner.

C'est ce que j'ai aussi constaté !😉
RO Routard14 Veteran ·
bonjour a la page birmanie c'est indiqué qu'il faut se reporter a myanmar merci
CL Clavdia Veteran ·
Oui, j'avais compris d'entrée, mais je ne vois pas de descriptifs d'hôtels, à part tes magnifiques photos..... Et petite question, pourquoi as-tu fait passé tes récits de Birmanie à Myanmar ????
RO Routard14 Veteran ·
bonjour, merci de ton compliment, je n'est pas fait passé birmanie a myanmar , j'ai mis les 2, qui sont identhiques d'ailleur, car beaucoup d'étranger consulte mon site et , il cherche myanmar et non birmanie voila c'est tout; pour les hotels sur chaque photo il y a le nom , ce sont des hotels ou j'ai séjourné en fevrier 2011 qui sont entre entre 5 et 10 dollards sauf le motherland que j'ai payé 12 mais a ce prix il vienne te chercher a l'aéroport pour le recit je ne vais pas en rajouter une couche car chaque voyage est différent, et il y a déja de trés bons récits bonne journée

www.jpaventure.com
CL Clavdia Veteran ·
Merci ! 🙂
MA Manoemie ·
merc merci à vous🙂, je vais étudier tout çà😏
TH Theamine Regular ·
Bonjour Jean-Pierre,

Est-il simple et fiable de réserver sur le site Mother land inn2 ? Je pars début avril, et je ne voudrais pas me retrouver sans rien en arrivant.

Merci pour ton aide Thea
Voyager c'est s'ouvrir aux autres et accepter les différences.
RO Routard14 Veteran ·
bonjour, sans probléme tu doit remplir le formulaire avec ton numéro de passeport et ton heure d'arrivée pour k'il vienne te chercher, je l'ai fait l'année derniére c'est impect que du routard dans l'hotel tu échange plein d'infos la j'y retourne dans 8 jours je leur ai envoyé un mail il te réponde aussitot attention réserve 1 mois avant car c'est trés prisé bonne route, le tout en images avec le lien direct pour réservé www.jpaventure.com

You might also like