Hôtels en Mauritanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OK
bonjour!

je recherche toute sorte d'infos sur le secteur hotelier en mauritanie, quelqu'un aurait-il un tuyaux à me donner, car les chiffres sont assez difficiles à trouver...

je cherche à implanter mon hotel dans ce pays qui me plaît énormément, mais je veux tâter le terrain avant!

merci de votre aide et bon surf!

marie
y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je vois pas pourquoi j'en changerais!
HA Hassina ·
salut

tout dépend du lieu en fait; à nouakchott, il y a peu d'hotels de luxe mais surtout des auberges; comme dans le reste du pays la concurrence est rude car avec le tourisme qui se développe; meme les mauritaniens, les plus riches s'entend, ouvrent leurs établissements un peu partout; et pour investir là bas; le gouvernement ne fait pas vraiment de cadeau aux étrangers coté impots; tu devrais te rapprocher de la mission économique de l'ambassade à nouakchott sinon j'ai un ami qui pourrais mieux te renseigner, contactes le sur son mail! hmitou2001@yahoo.fr bon courage hassina
SA Sahhara Regular ·
Salut je suis responsable d'une auberge a Nouakchott s'y tu veux tu peux me donner ton e-mail pers pour communiquer en priveé car la publicité est interdite sur le forum merci Hermann Nouakchott
Aurélien, Auberge Sahara, Nouakchott, Mauritanie
EM Emmanuelz ·
as tu eu une réponse et depuis que tu l'as envoyée, as-tu changé d'idée ou tu persistes dans ton idée. depuis les événements d'Aleg (fin décembre 2007) le tourisme est gâté, merci sarko ou crouchner. Nous espèrons et les indicateurs le montre, les français vont revenir. voila pour le moment, si tu souhaites plus d'info pourquoi pas emmanuel
SE SeniorCH Globetrotter ·
Mais qui es-tu ?

Boumbastic aurait une soeur jumelle ?
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
SE SeniorCH Globetrotter ·
Mais qui es-tu ?

La soeur jumelle de Boumbastic ?
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

Similar discussions

You might also like