Hôtels et endroits sympathiques à Lima? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour, je pars le 2 juillet pour lima, j arrive a 21h la bas. Je voulais savoir si vous connaissiez des hotels sympas dans des quartiers qui ne craignent pas trop ( centre ville, miraflores? )... Je pensais rester 1 nuit voir 2 nuits sur lima avant de partir pour cerro de pasco... Pareil si vous connaissez des endroits sympas ou l on peut sortir boire un coup ou manger je suis preneur... Tout ca dans des prix abordables... Merci d avance
LA Lapresse2 Veteran ·
Bonsoir Un hôtel simple et sympa dans le quartier de Barranco près des petits restos du Puente de los Suspiros www.barrancobackpackers.com backpackersinnperu@hotmail.com Malecon Castilla 260. Lima On peut venir te chercher en taxi à l'aéroport. Ils te répondent rapidement pour réserver. On a bien aimé ce quartier avec encore quelques vieilles maisons coloniales, bus pour le centre ville . Vue sur l'océan pour quelques chambres. Bon séjour
http://www.gershimalaya.com http://www.solidaritekangguru.com http://www.amis-de-laprak.com
EL Elthep ·
merci pour l info.... a bientot
MM Mm Regular ·
Gran Hotel "Pa­raiso", Av. Alfon­so Ugarte 970, Lima . Pres de deux gare des autobus.
LA Lalydove Regular ·
hôtel friendhome à miraflores à 20 soles la nuit avec salle de bain privé. ça a l'air plus d'etre une grande coloc de jeune, mais l'ambiance est sympa. cuisine a dispo, internet, babyfoot... petit dej pour 7 soles de plus. tu es a 3 blocs de l'océan, non loin du parc de l'amour et des pistes de parapente.
la générosité est partout quand on a le sourire!
DA Daddycork Regular ·
bonjour ladylove

je ne retrouve pas les donnees de cet hotel avec google.

as tu plus de precisions a me donner ?

merci

dad C
LA Lalydove Regular ·
d'après mes souvenirs, je dirais rue Jose Gonzales, dans miraflores. il y a une guest house du nom de friends house, celle qu'on cherchait à la base, mais on est tombé sur celle là en route, moins cher, sûrement parce qu'elle n'est pas dans le routard ;)
DA Daddycork Regular ·
merci du tuyau !
LA Lalydove Regular ·
mais de rien, c'est un plaisir de se replonger dans ce voyage, si t'as besoin d'autre chose ;)
AN Ando Veteran ·
salut, le centre ville de lima craint un peu surtout le soir -- un vieil autochtone m a meme dit de rentrer a mon hotel et demander un sandwich, plutot que de chercher un resto apres 21 H -- je suis arrive comme toi vers 21 H. -- Miraflores un peu excentré mais tres bien, tres securisant , mais ... aussi plus cher ! pour manger il faut aller a miraflores justement dans un resto sur pilotis , tu traverses un pont pietonnier avant d y acceder. je ne me rappelle pas le nom, mais avec cette description on t indiquera facilement ; attention classe et donc cher, mais vaut vraiment le coup, ultra romantique si vs etes deux ( je vais qd meme essayer de retrouver le nom si ca t interesse ? )
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
DA Daddycork Regular ·
juste pour préciser.

Lima est TRES grand. Je suis arrivé à un hotel qui n'existait plus. Et franchement ce ne sont pas les hôtels bons marché qui pullulent, c'est assez résidentiel.

Finalement, j'ai attéri au Flying Dogs, 30 sols en dormitorio. Ambiance très sympa et c'est propre.

Un bon endroit pour se relaxer.

Similar discussions

You might also like