Hôtels et guest house dans différentes villes du Cambodge et Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
re bonjour j'avance sur mon circuit et je recherche les meilleures hebergements dans certaines villes si vous pouvez me conseiller alors, PP 2choix si possible sihanoukville paksé champassak siem reap j'ai un petit budget entre 10 et 20 $ la chambre et un hotel relativement couteux a bangkok pour le retour !

merci d'avance je continue mes recherches 😎😉😉😉 c vraiment cool d'avoir ce forum merci !😎😛😎
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

regarde ceci une mine d'infos http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&destination=&search_forum=all&search_string=hotels+et+guest+house+Cambodge+&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=score

Et pour le Laos tapes hotels et guest house Laos sur le moteur de recherche -->Rechercher 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TE Teen ·
Bonjour Zamounette,

Pour les hotels au Cambodge, à Siem Reap, ils sont chers. Moi j'y suis aller 2 fois l'année dernière, j'étais dans un hotel top (MONT ROYAL), mais 50 dols ! Ca fait mal, mais un peu de luxe de temps en temps, ça fait du bien, surtout que pour l'équivalement en France c'est beaucoup plus ! Mais bon, on trouve dans les 20 dols, il y a des hotels partout. Siem Reap est l'endroit le plus touristique au Cambodge et donc le plus cher. Par contre, je peut te renseigner plus précisément sur Sianouk, car c'est l'endroit ou je suis restée le plus longtemps. Là aussi, il y a des guesthouse partout et vraiment cheap. Perso, je vais tout le temps au Manguier sur Ocheuteal Beach Tola raoad une rue perpendiculaire à la plage. C'est un couple de français qui tiennent les lieux, les bungalows sont spacieux avec jardin tropical. Beaucoup plus agréable que les guesthouses qui se trouvent sur la plage ou les chambres ressemblent à des placards à chaussures. De plus plus les gérant connaissent tous les tuyaux sur le coin, ils louent des motos et rendent plein de services. Pour Phnom Penh, The Bright lotus 22 street 178 est près du fleuve et bien bien placé. Je ne me rappelle plus du prix mais très cher. A Sianouk, le Manguier, il me semble que c'était 6 ou 7 dollards. Je te souhaite bon vayage, moi cette année, pour la 1ère fois je ne raparts pas et ça va me manquer. Teen.
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour va voir mon blog " http://bzhjean.skyblog.com " tu trouveras qqs adresses au laos . jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
ZA Zamounette ·
merci breiz29 j'ai pris l'adresse de sadaidi 2 a paksé j'ai prevu 2jours sur place ou 3 selon le temps de route pour faire PP/ paksé, car oui je souhaite faire le periple PP paksé en bus mais cela va de 16h de route a 2jours et un retour en avion pour siem reap si vous avez d'autres infos elles seront les bienvenues ! tres bo blog !😄😄😄
BR Breiz29 Veteran ·
😎 re-bonjour, tu y seras vraiment très bien au sabaide2 .Le patron qui parle français est vraiment sympas . Bonnes vacances jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
VA ValerieM Regular ·
Salut! Sur mon site tu trouveras des exemples de logements à Siem Reap, Sihanoukville et Phnom Penh dans tes budgets. Avec 10 à 20 USD tu ne dois pas te tracasser, tu trouveras des logements propres avec fan ou airco. Il ne faut juste pas espérer un bel hotel avec piscine a Siem Reap, car là en effet c'est plus cher - mais il y a plein d'hotels sans piscine et on peu squatter (enfin, en payant) la piscine d'un grand hotel si on est vraiment en manque 😄

Bon voyage! ValérieM
ValerieM
VI VivianeG Regular ·
Bonjour, Je rentre de 5 semaines au Laos et oui à Pakse la Sabaide 2 de Mr VONG est sympa et affiche souvent complet:1, 9$ dortoir de 5, 4$ chambre sans sanitaires mais les 5 sanitaires communs sont super propres, 5$chambre avec sanitaires Sommes allées également à la Sedone prés du pont de la route 13 en bord de riviére:4$ avec sanitaires et au Sala Champa:12$ avec sanitaires Pour le trajet Vientiane-Pakse nous avons pris un bus de nuit avec siéges inclinables à 11$ et il existe des bus de nuit carremment couchettes à 13$ Bonne balade tu vas te régaler Viviane
Vis tes rêves
DA Daphnévoyage ·
bonjour, qu'est ce que tu recherches comme type d'hébergement? car quand j'entends que siem reap est une ville chère, et que les hôtels sont chers, ça me fait bizarre. certes c'est la ville la plus touristique, mais tu peux quand même trouver des guesthouses très très propres avec un accueil super sympa et un patron francophone. dans les 6 dollars! donc tout dépend de ce qu'on cherche... (j'étais chez Dara GH) bon voyage daphné
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
bonjour Tu peux aussi regarder:

http://voyageforum.com/v.f?post=884031;search_string=hebergement%20phnom%20penh;

bon voyage.
Roger

Similar discussions

You might also like