Hôtels à Hampi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Qui connaît la situation actuelle ( hôtels)en janvier 2018 à HAMPI ?
Osman Pacha Khan
BR Breakwaters Regular ·
Bonjour, je me joins à toi pour demander si quequ'un connait la situation actuelle des GH à Hampi, je m'y rends en mars et j'ai vu passer un post selon lequel tout aurait été déplacé loin du centre où avant il y avait pas mal de choix. Merci à celles ou ceux qui auraient des infos récentes.
FA Falybarack ·
Effectivement aucune guest house de Hampi bazar n'a l air bookable !
BR Breakwaters Regular ·
Merci de ta réponse, mais alors où peut on se loger au plus près? pas à Hospet quand même....
GU Guy1 Veteran ·
bonjour phillipe je suis actuellement à Hampi et c est un peu le b... pour le logement car comme il n y a plus aucun hôtel sur Hampi bazar , tout le monde se rabat sur les hôtels de l autre côté de la rivière, le long d une route chemin de terre. c est assez cool mais fini les couchés de soleil sur le site d’hampi bazar car les petits bateaux qui font la navette s arrêtent à 17 h ou 17 30. ça change un peu l ambiance du coup... bonne préparation guy
OS OsmanPacha ·
Cher Guy , Merci, finalement j'y suis passé et je n'ai pas eu de difficultés pour trouver de logement au Mowgli Story pour ma réponse tardive Bien à toi *sorry
Osman Pacha Khan
RE Reino ·
Bonjour, essaye surtout de trouver un guesthouse de l'autre côté de la rivière, je n'ai pas le nom du village sous la main, mais c'est très cool la bas. Pas de vrai hôtel par contre, plutôt des bungalows et des huttes. Ne te laisse pas embarquer pour le nouveau Hampi, il n'y a rien là. Hosapete est à une heure de bus, pfff !
MA Marcelle22 Regular ·
Les GH ont de nouveau rouvert du côté des temples J'y suis
Line
GU Guy1 Veteran ·
Super!!!! et j'espère que le trajet Aurangabad/ Hyderabad /Hospet s'est bien passé... ça doit être bien plus sympa pour le coucher de soleil...! Bon trip! Guy
CH Chantalmrs Regular ·
Bonne nouvelle A tu une ou plusieurs Gh à recommander Merci par avance
MA Marcelle22 Regular ·
Non Les prix sont en train de flamber à cause des vacances D'ailleurs demain je vais changer car si je restais il m'augmentait, d'habitude c'est l'inverse C'est bien complet aussi, réserver au moins 2j avant Il y a pas cher mais c'est roots, toilettes externes, pas d'eau chaude. ... Après ils se valent tous, booking donne une bonne idée Mais site vraiment très agréable enfin le calme et la végétation. Je vais y rester au moins 6jours mais il y a de quoi s'occuper
Line
CH Chantalmrs Regular ·
Merci Line ... je pars 3 mois j'y serais vraisemblablement en février ... Bonne suite de voyage [:)]
AN Ana4713 Regular ·
Bonjour je suis allée en mars 2018 à Hampi et j'ai trouvé une guesthouse tout près du temple de Hampi Bazaar : manasa guest house. Le propriétaire est le patron du restaurant mango tree... il y a plusieurs autres guesthouses dans les petites rues de ce côté de la rivière. Pas besoin d'aller bien loin. aNNIE
CH Chantalmrs Regular ·
Merciiiii

You might also like