quels conseils pour un logement soit hotel avec petit dej ...ou un studio... dans ces deux villes? dans le centre ville prioritairement car pas de voiture
airbnb semble une bonne approche..
car les hotels semblent assez cher dans l'ensemble tout de meme
si qq a des retours d' experience
(voyageurs 2 adultes +1 enfant de 2 ans )
merci d'avance au forum
Original post








