Bonjour,
J'arrive dimanche à Roissy et je dois attendre 2 nuits pour repartir. Les hôtels (Novotel, Ibis, ...) sont fermés et ne répondent pas aux mails (réponses automatiques).
Connaîtriez vous une solution pour passer 2 nuits proche de Roissy ?
Merci
Original post
Photos de Guadeloupe

