Bonjour Raphael,
tu dis avoir fait le tour de l'île en train.. comment est-ce que ça fonctionne, as-tu acheté une passe à partir de Taipei? Est-ce que tu peux descendre ou tu veux et reprendre le train quand tu veux? Quel est le tarif? Je serai à Taiwan pour le boulot en mars et j'essaie de voir combien de temps j'aurais besoin pour faire un tour rapide de l'île et voir ses 'highlights'. Est-ce que le train est la façon la plus simple et rapide pour explorer l'île?
Je suis preneuse de tous les renseignements que tu peux me donner pour faciliter mon circuit sur cette île qui me semble fort impressionnante!
🙂
merci pour les conseils!
Geneviève
"Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures." (Théophile Gautier)