Recherche des hôtels pas chers à Annaba (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HB
Salamu alaykum Je suis un palestinien je suis né et vécu en Tunisie, je veux faire un voyage de 10 jours à Annaba entre 20Janvier2010 et 30Janvier 2010, je veux faire une réservation pour préparer ma demande de visa, donc pouvez vous me donner les hôtels en Annaba dont les tarifs par nuit pour une seule personne ne dépassent pas les 1000 Dinars Algérien vers 20 Dinars Tunisien???? J'attends vos réponses, et merci d'avance...
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour,

Je pense bien que si tu est Palestinien ( ou Tunisien bien sur) tu na pas besoin de visa pour l Algérie….

Contact l Ambassade d Algérie a Tunis ou le consulat le plus près de chez toi pour confirmation.

Et pour ton hébergement Voici cher Ami, l adresse de QQS Hôtels a Annaba Ville: GRAND HOTEL D ORIENT Cours de la Révolution. Tel: 038868038 (Un Hôtel de Style Colonial. Le General de Gaule y passer une Nuit). Hôtel Mouna Angle Rue Cirta et Angola. Tel: 038868198 038867570 (A partir de 2500 Dinars) Hôtel Rym AL Djamil. Tel: 038 882143/47 (A partir de 3500 Dinars) HOTEL AL MOUNTAZAH. SERAIDI. Tel:038874118 (A partir de 2000 Dinars) Un Hôtel dans Un endroit Très calme. Bon Séjour a Annaba.

Bonne Journée………………………………………………Tamurtanagh.
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
HB Hbach ·
Merci bien pour votre réponse Bon pour les tunisiens on dois pas avoir un visa mais je suis Palestinien et je suis allé au consulat ils m'ont dis tu dois avoir visa
CE Celouna ·
Bonjour, Je suis française et quand je suis allée à Annaba il y a 4 ans je suis allée à l'hôtel Touring. Il faut que je retrouve mes papiers mais je crois que c'était environ 1000 à 1200 Da la nuit. Ce n'est pas luxueux mais correct et propre. La chambre faisait un peu vieille mais bon on s'en fout. J'ai trouvé les gens de l'hôtel très discret et sérieux et peu à peu très amicaux. Quand je suis partie (au bout de 2 semaines) tout le monde était triste. J'en garde un très bon souvenir. 😎 Je repasserai donner le prix exact et l'adresse et n° de téléphone quand j'aurai retrouvé le papier que j'ai encore. Avec les années il doit y avoir eu de l'inflation mais il faut téléphoner.
HB Hbach ·
Merci bien à vous mais je voudrais savoir est ce qu'il font une réservation car j'en ai besoin pour la déposer avec le dossier de demande de visa au consolat merci une autre fois
CE Celouna ·
Oui oui puisque c'est grâce à leur fax que j'ai pu faire ma demande de visa.
HB Hbach ·
Merci bien mais pour faire la réservation il faut envoyer une personne à l'hôtel lui payer la 1ère nuit???
CE Celouna ·
Non, je n'ai rien payé d'avance. Je crois avoir envoyé un fax avec mes coordonnées et mes dates de séjour et ils m'ont envoyé un fax de confirmation de réservation que j'ai donné au consulat. Je ne sais pas si cela marche de la même façon pour toutes les nationalités mais je pense que si.
HB Hbach ·
Ok c'est bon donc, je vais chercher leur numéro et je les appellerai le plutôt possible inshallah, merci bien à vous et désolé pour le dérangement
CE Celouna ·
Je viens de retrouver le papier de l'époque : Donc c'est l'hôtel Touring 3 rue des volontaires à Annaba (c'est en plein centre) Tel : 038 86 14 49 (2ème ligne avec 52 à la fin) J'ai du mal à voir si c'est 86 ou 85 en fait (le papier est usé)
HB Hbach ·
Vraiment je sais pas quoi dire, merci bien à vous pour vos efforts et rabbi yjazik el 5ir
SI Simey4000 ·
Bonjour, moi je reviens juste de annaba.On a séjourné à l'hotel Touring pendant une semaine et effectivement c'est un bon hotel , très propre, entièrement rénové , déco moderne .Il présente un bon rapport qualité -prix:3000Da pour une chambre double avec petit frigo, télé, salle de bain(baignoire) et petit déjeuner compris.En plus on a eu un très bon accueil, que soit le tres sympa mr de la réception, la dame qui sert le ptit dej ou les femmes de chambres.L'hotel est en plein centre ville et pas loin de la mer(port à 15 min à pied).bref on est tres satisfait de cet hotel et on vous le conseille vivement.

Similar discussions

You might also like