Hôtels pas chers pour famille de 4 en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
F2
Nous partons en août en Thailance: Je cherche un logement sur: Bangkok Chiang mai ( avec piscine si possible ) et Koh samui ( accès plage et bungalow seraient l’idéal ) Et notre buget serait entre 30 et 50 € par nuit... Nous sommes deux adultes et deux enfants de 9 et 12 ans !! j'attends vos conseils merci!!!!
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous n'avez pas eu idée d'aller voir sur Booking ou Agoda ? Vous pouvez y faire votre choix. Les conseils des autres ne correspondent pas forcément à nos goûts personnels.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
F2 F2808 ·
Si mais le tri est difficile je souhaite donc avoir un retour d’expérience !!
C'est vrai que mon tri est souvent moins difficile. Dans le choix, je sélectionne un quartier + piscine et il en reste déjà beaucoup moins. Si vous cliquez sur mon pseudo, vous avez accès à mes carnets où j'évoque ceux que j'ai choisis sur Bangkok et Chiang Mai.

Beaucoup recommandent sur Bangkok le Lamphu Tree House : bien tenu, bien décoré, bien placé. Mais c'est bourré de compatriotes, ce qui n'est pas ma recherche première, la piscine est très petite et je l'ai vue bien trouble.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
SA Sad Regular ·
Si mais le tri est difficile je souhaite donc avoir un retour d’expérience !!

C'est bien pour cela que certains voyageurs préfèrent s'offrir les services d'une agence de voyage! Si tu souhaites un retour d'expérience, il y en a bien plus et de façon bien plus organisé sur un moteur de recherche d'hôtels que sur un forum. Imagine que 30 personnes te répondent, avec des prix, des localisations et prestations hôtelières différentes, tu penses que tu seras plus avancé? Voyager de façon indépendante implique notamment ce type de tâches, qui peuvent pour certaines destinations, être longues et fastidieuses mais les moteurs de recherche d'hôtels simplifient quand même vachement la tâche. Il suffit d'être précis dans ces critères de recherche.
F2 F2808 ·
Merci! Ton carnet de voyage est juste sublime je n'ai pas encore tout lu mais c'est vraiment un superbe travail!!! et celà donne beaucoup d'info ....
Merci beaucoup. Il y a 4/5 carnets où tu retrouves Bangkok et deux où j'évoque Chiang Mai. L'hôtel privilégié sur Bangkok n'est pas pour la classe supérieure mais si quelqu'un trouve mieux en rapport qualité-prix, je me fais moine. J'espère que tu auras à ton tour le temps et la force de nous faire ne serait-ce qu'un petit retour.

Similar discussions

You might also like