Hôtels pas chers aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, nous partons début mars durant 14j pour les philippines et aimerions connaître quelques adresses d'hotels pas trop chers (moins de 10 à 12€ chambre double) . Nous serons à manille, boracay, bohol. Nous ne cherchons pas le luxe (idéal malgré tout si on a l'eau chaude + fan) mais après avoir vérifié un peu, il semblerait que les tarifs soient + chers qu'en thailande ou malaisie ? Il y a toujours des différences entre les îles et les lieux + touristiques mais ça me paraît étrange de ne pas trouver à - de 20€ la nuit ! Pouvez-vous m'aider svp, ce serait très sympa.

Merci beaucoup à tous de me soumettre vos idées et des noms !! Celor
celor
DM Dmarco ·
Bonjour,

Tu pourrais certainement commencer par demander de l'information touristique à l'Ambassade des Philippines à Paris! Dernièrement, ils m'avaient envoyé un tas de documentations et une liste de logements à partir de 2€ la nuit! 🙂 Tout ce que cela va te coûter, c'est un coup de téléphone. Seul petit bémol, à l'ambassade de Paris... pas évident de trouver quelqu'un qui parle français. 😏
CE Celor ·
Ok, je m'en occupe, bonne idée. (J'avais été déçue par d'autres ambassades qui nous avaient envoyé des brochures généralistes + hotels luxes !)

Merci bien, si malgré tout vous avez des noms d'hotels à conseiller, génial.

à+
celor
RO Routard14 Veteran ·
🙂 a manille :ermita tourist 15 euros sur soldado et mabini a boracay : a rock resort zone 5 :15 euros a bohol il y en a plein dans la rue pricipale a 10 euros je n'est plus le nom en téte mais les 3 j'y é couché cet été si tu veut autre chose demande je n'est aucun but commercial le tout en images www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bohol divers resort :Panglao/bohol si place disponible: Tel:63385029005/63385029047 Economy room w fan:600 Php Superior room woverlooking by the sea, bathroom :800 Php De luxe room w fan, beach front, bathroom:1000 Php Executive room w, air com, overloking by the sea, bathroom :1600 Php 2 piscines, internet, wifi Breakfast :160 PHP

Navigator646
PO Poube02 ·
Vous avez cherché sur internet oú seul les hotels qui ont les moyens se manifestent. En réalité, vous trouverez sur place une infinité de lodges à très bon prix (< 10 euros). Maintenant, vous en aurez pour votre argent... Pas cher, pas terrible. Genre petit cabanon en bambou, propreté discutable, moustiques garantis, fan bruyants, etc...

Je connais Bohol.

Allez sur Alona beach à Panglao. Le premier garde les bagages, le deuxième fait le tour des guest houses et négotie les prix. A Tagbilaran, essayer l'hotel La Rocca, pas cher et même une piscine, rue tranquille. Mais de nouveau pas le luxe. Vous trouverez très bon marché sur CPG av. Mais infect et très bruyant. L'aventure, c'est l'aventure!!
CE Celor ·
Merci à tous pour votre aide.
celor

Similar discussions

You might also like