Hôtels pas chers sur Tanger, Casablanca ou Nador?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour. J'ai pour projet d'aller au Maroc cet hiver pendant 4 ou 5 jours maximum à Tanger ou Casablanca ou Nador (destination ryanair pas cher), je cherche donc des hotels vraiment pas cher dans une des ces villes (je n'ais pas encore déçidé laquelle), vraiment un hotel simple basique juste pour rentrer y dormir le soir. Je n'ais vraiment pas beaucoup d'argent je suis étudiant donc là bas je me limiterais juste à manger pendant la journée et à ramener 2 ou 3 souvenirs. Comme beaucoup de vols low-cost vont au Maroc, que la vie est pas cher là bas, ce n'est pas loin de la France et que sa fait longtemps que j'ai envie d'aller au Maghreb, je me disais que sa pourrait être pas mal.

Merci pour vos réponses.
FA Fatimacasa ·
bonjour et bienvenu au maroc je suis marocaine et ce que je peux te dire c'est que après les vacances annuelles les prix des hotels se stabilisent un peu en général. il ya des hotels qui ne coutent que 70 dhs/la nuit jusqu'au 100 à 120 dhs, ca ce sont les moins chers et aussi non propre comme tu le penses et il ya ceux à 500 dhs pas mal comme hotel et ca peut repondre à tes besoins sans parler bien sur des grands hotels qui sont couteux 1700 dhs et plus comme hotel sheraton royal mansour, hayat regincy, et bcp d'autre
MA Maha4 Regular ·
Bonjour, pourquoi alller à Nador, Tanger est plus intéressante et plus agréable comme ville même s'il y fait frais en hiver.
SA Saphir34 ·
Merci.
RI Rifdu38 Regular ·
Bonjour. J'ai pour projet d'aller au Maroc cet hiver pendant 4 ou 5 jours maximum à Tanger ou Casablanca ou Nador (destination ryanair pas cher), je cherche donc des hotels vraiment pas cher dans une des ces villes (je n'ais pas encore déçidé laquelle), vraiment un hotel simple basique juste pour rentrer y dormir le soir. Je n'ais vraiment pas beaucoup d'argent je suis étudiant donc là bas je me limiterais juste à manger pendant la journée et à ramener 2 ou 3 souvenirs. Comme beaucoup de vols low-cost vont au Maroc, que la vie est pas cher là bas, ce n'est pas loin de la France et que sa fait longtemps que j'ai envie d'aller au Maghreb, je me disais que sa pourrait être pas mal.

Merci pour vos réponses.

Plus de liaison Ryanair cet hiver vers Tanger et Nador. Ryanair ne dessert pas Casablanca
BA Bamboo62 ·
Bonjour, Sur Casa je peux conseiller l'hôtel Touring proche de la Médina. Les tarifs sont de l'ordre de 20€ la nuit pour une chambre avec un lit de 2 personnes et un lit d'une personne, pas de petit déjeuner compris. La douche et les WC sont sur le palier. (d'autres chambres avec un tarif plus élevé ont une salle de bain dans la chambre). Cet hôtel est très propre et bien situé.

Similar discussions

You might also like