Hôtels pas très chers pour deux jeunes filles à Alger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous, j'aimerais passer mes vacances du mois d'aout avec ma copine à Alger et j'aimerais connaitre des hôtels pas très chers et sécurisés pour deux jeunes filles. Merci pour vos réponses.
RA Radiologie ·
Bonjour

pour eviter tout mauvaise surprise c est mieux si tu contacter une agnece du voyage .
LY Lyonaise69 ·
Bonjour, Tu penses que je dois contacter une agence labas?
RA Radiologie ·
Oui A Lyon si possible est je conais une, ou bien a l algerie , bien sur dans ce cas tu vas cominuquer sur internet. C est la premier fois que tu fait une voyage?
LY Lyonaise69 ·
Non je viens tous les ans en Algerie mais cette fois ci j'aimerais rester sur Alger c'est pour cela que je cherche un hôtel pas cher pourrais-tu me conseiller?
RA Radiologie ·
Serieusement jai jamias parti a algerie , je peut pas te donner pleusieur information, mais si vraiment tu va rester la bas alors tu doit pas chercher un hotel par contre une appartement cest mieux , c est moins cher, plus libre, .🙂.
SL Slim27 ·
😉. change ta distination ver la tunisie alors la je peut t aider.😛
LY Lyonaise69 ·
Serieusement jai jamias parti a algerie , je peut pas te donner pleusieur information, mais si vraiment tu va rester la bas alors tu doit pas chercher un hotel par contre une appartement cest mieux , c est moins cher, plus libre, .🙂.

J'ai deja regarder les locations d'appartement c'est trop cher pour l'été
RA Radiologie ·
🙂. peut etre une aide salim., mais elle a lhabitude de visiter algeria alors c est impossible pour elle de accepter ta proposition.. Bon journee.🙂
SL Slim27 ·

J'ai deja regarder les locations d'appartement c'est trop cher pour l'été

de tout les facons sa sera pas plus cher que les hotels.

J e peut te conseiller par *Algerie annonce*http.www.annonce-algerie.com.

sa sera plus utile.
VO Voyageur1606 Regular ·
L'hebergement est cher à alger, si tu a le choix et souhaite passer de bonne vacances je te conseille d’éviter Alger au mois d’août, il y a pas mal de petites villes sur la cote algérienne plus agréables pour des vacances.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
HE Hemmatom ·
Bonjour Slim !

Si tu veux bien m'aider je veux venir en août en Tunisie !

Un bon plan !à partir d'une agence en Algérie c'est excessivement cher cette année par rapport à l'année passée !
SL Slim27 ·
Bonsoir Avec plaisir soeur. Comment je peut taider?sur quelle plan?.hotel?location . compagne. . ??
RA Radiologie ·
Bonjour

Oui cest vrai que pendant lete cher, alors tu peut choisir un site a lexterieur de capital@algerie@sa sera mieux si tu veut rester une long periode.

tu na ps des ami(e)s en algerie?? en tunisie je peut taider mais algerie c est un peut complique pour moi.tu doit contacter une agence de location ou bien sur le site internet directe sera moin cher je pense.
SO Soheib16 Regular ·
Bonjour, vue que c'est pas la 1ére fois que vous venez sur Alger donc sa seras pas un grand probléme pour vous

pour les hotels y'as tout les prix mais tout dépend la qualité des hotels , y'as des hotels à 1000da 1500da au plein centre ville mais pas vraiment propore , y'as les hotels de luxe ( mercure, IBIS , hilton , aurassi , Albert 1ér ) , et il y'as d'autres hotel moyen et propre à Bab ezzouar si tu l'as connais ( Hotel Familiale , Hotel Oumaya ) à 2500da 3000da ,

et voila une page pourra t'aider , une liste des plusieurs d'hotel à Alger :

http://www.lespagesmaghreb.com/firms?search%5Bkeywords%5D=hotel+&search%5Bconditions%5D%5Bou%5D=alger&commit=

Merci
SO Soheib16 Regular ·
j’espère que vous disposez déjà d'une Visa si vous n’êtes pas algerienne ?

Similar discussions

You might also like