Hôtels Salinas à Puyo (Pastaza, Équateur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je cherche un hotel sympa à Puyo 2 ou 3 nuits (27, 28, 29 déc.) Nous avions en tête Orchids Paradise situé à Archidona près de Tena (ce qui me semble le coeur de la jungle), mais ce dernier est trop loin de Ambato (8 à 10 heures de route), alors je me rabat à Puyo. Nous passerons Noël à Salinas, là aussi si vous avez des adresses, nous en prendrerions bonne note. Je peux voyager sac à dos, mais un peu de confort ne serais pas à dédaigner pour nous faire oublier le rude hiver du Québec. Je vous remercie à l'avance.
Denisee
JU Juan Regular ·
Bonjour, Juste une petite remarque, Tena est loin d'être le coeur de la jungle, il te suffit de regarder une carte. Ensuite pars-tu avec un guide, car moi j'ai tendance à leur faire confiance. Bon je n'ai rien à te conseiller car je ne connais pas assez le coin. Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas. J.-Luc
Juan
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour

Il n'y a pas 8 à 10 heures entre Ambato et Tena, au grand maximum 6 heures et encore si tu tombes sur un bus "ejecutivo" je dirais 5 heures.

Pour l'Amazonie à partir de Tena essaye ceci : http://www.amazanga.org/accueil_cab.html

Tu y trouveras le "confort sac à dos" et un vrai contact avec la population.

Albert
MI Mijuma ·
😎bonjou😛 a PUYO TU DESCENDS A L.HOTEL LA PALMA TENU PAR ISABELLE ET NELSON C.EST TRES BIEN PAS CHER TRES PROPRE ET UN JOLI JARDIN
DE Denisee ·
Merci pour les réponses. Le voyage se précise un peu plus…. En fait, je souhaite aller à Hostería “El Paraíso de las Orquídeas” « orchidsparadise.com » (sur internet ça semble super), situé à Archidona, un peu passer Tena. Nous prévoyons louer une voiture et nous voyagerons à deux à partir de Ambato. Mon ami est Équatorien, mais moi pas, de là mon inquiétude. La route est-elle sécuritaire? Malheureusement, nous n’avons que 3 à 4 jours à consacrer pour l’Amazonie dans notre itinéraire. Je vous remercie
Denisee
EC Ecuamiga ·
Bonjour,

Je peux vous recommander les hotels suivants a puyo:

Hostal finca El Pigal (593)2 2886137 Hostal Flor de canela (593) 2 2885265

Je reste a votre ecoute, je serai heuresse de povoir vous aider!!
DE Denisee ·
Merci pour les informations. Nous réservons Hostal Flor de canela à Puyo. Nous souhaitons passé une nuit, peut-être deux à Quito. Le Quito colonial me plaìt plus que le Quito moderne. Nous avons pensé à l'hotel San Franciso. Le quatrier est-il sécuritaire? Je vous remercie à l'avance.
Denisee

Similar discussions

You might also like