Hôtels et sites à visiter à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir, Je serais à Delhi en Octobre prochain, pour une semaine, dans quel quartier dois je choisir mon hôtel et quels sont les principaux sites à visiter ? Merci pour votre aide
CHB
YA Yan55 Veteran ·
Bonsoir Christelle,

Pour l'hôtel, ça dépend quelle catégorie vous recherchez. Il y en a de très bon marché et des un peu plus chers dans le quartier de Pahar Gang, le long de Main Bazar. Il parait qu'il y en a de très sympas dans le quartier tibétain mais c'est beaucoup plus loin du centre. Main Bazar a l'avantage d'être tout près de la gare de New Delhi et du métro. C'est en plein centre. Pour les lieux à visiter, il y en a plein : les rues grouillantes de Old Delhi, la Jama Masjid, le Fort Rouge, le Qutb Minar, le Humayum's Tomb (magnifique ensemble) et le quartier de Nizam-ud-Din... Pour vous faire une idée, vous pouvez aller voir mon blog, nous avons passé quelques jours à Delhi en février 2014, où nous avons visité tous ces lieux.
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour Christelle, Pour une semaine je choisirais un hôtel dans Pahar Ganj car c'est un quartier touristique mais sympathique. Pour ma part je vais au Cottage Ganga Inn, bien placé dans le centre de Main Bazar mais tranquille ! d'autre part pour une semaine cela vaut la peine d'acheter une carte d'abonnement métro qui coûte 50 roupies et qu'on recharge avec 100 roupies (1er achat : 100 roupies automatiquement, 50 de carte et 50 de trajets) Après il suffit de poser sa carte sur le tourniquet de passage à l'entrée et de la repasser à la station de sortie pour avoir le montant débité sur la carte (et avec une réduction en plus !). Pas de queue interminable à faire pour acheter un jeton à chaque trajet. Achat dans n'importe quelle station. En plus des monuments classiques déjà cités, voir Lodi Garden, aller au musée d'art moderne, faire ses achats dans les marchés périphériques comme à Lajpat Nagar et penser au marché d'artisans de Dilli Haat, métro INA sortie 2 ! Prévoir des pastilles pour la gorge à cause de la pollution :-( Bonne semaine !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
CH Christellb15 ·
Merci pour ta réponse, je vais choisir un hôtel dans ce quartier. Bons voyages😏
CHB
FR Frankjaob ·
Bonjour Christellb

Il dépend de votre budget. Il ya beaucoup d'options disponibles qui varie d'un hôtel cinq étoiles aux hôtels bon marché et abordables. Vous pouvez chercher des hôtels à Main Bazar Karol Bhag, Dwarka et Paharganj. Tous sont également bonnes. Vous pouvez visiter le Fort Rouge, le tombeau de Humayun, le Qutub Minar, Lotus temple, la mosquée Jama Masjid, India Gate, le temple d'Akshardham.

Similar discussions

You might also like