Hôtels sympas à Ooty, Madurai et Varkala (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Nous sommes en Inde depuis 2 semaines (et pour 2 mois) avec nos 3 enfants. Depuis 8 mois que nous voyageons nous ne reservons pas les hotels en general et faisons une petite recherche en arrivant. Les voyages ici etant ce qu ils sont 🙁nous sommes a la recherches de bonnes petites adresses qui nous permettraient d eviter de trop longues recherches. Alors on compte sur vos tuyaux ! et merci d avance.😇
àcinq
CH Chinois Globetrotter ·
A Madurai hotel assez récent ds la catégorie "moyenne" : Proche "du" temple . Sympa, 2 bons restaus dt un en terrasse.:

Madurai Residency . 14-15 West Marret St. www.madurairesidency.com madurairesidency@touchtelindia.net tel 0452-2343140 fax 0452-2341360

A Ooty, un certain "luxe" à Regency Villa. Attention cependant : qualité des chambres très variable. Le corps de batiment principal est splendide (mobilier);et un peu cher. Dans les annexes, regardez plusieurs chambres avant de choisir : il y a de tout.... Dans ts les cas discutez les prix , et ...vérifiez. Ce n'est pas ultra-sympa et plutot excentré, mais le site est très beau... Beaucoup de monde le week end. Bref ....Il y a à prendre et a laisser... Voyez vs même.....

regency@sancharnet.in tel 244 25 55 fax244 30 97 A coté de l Hotel le Palais du Maharadjah(Fernhill Palace) devrait (si ce n'est fait) etre converti en Hotel de très très gd luxe.

Voyez !

B.
SW Swion76 ·
Pas vraiment routard mais si tu as les moyens va au Taj Savoy. Rien a voir avec les Taj classique, c une ancinne residence britannique, a l'ancienne. Toute en bois, avec des chemines dans les chambres et un granc parc pour les enfants et massages pour les parents!!

tu peux trouver des photos sur Internet

J'y etais il y a 1 mois, super!

😉
c'est à Ooty, Madurai, ou....ailleurs ? B.
SW Swion76 ·
oupss!!... c a Ooty, la suisse indienne quoi!

enfin pour moi! 😛
OK. Je "vois ", maintenant !!!

B

P.S. Beaucoup aimé "Udhagamandalam", moi aussi !!!

B.
LA Laptitmarie Veteran ·
On a logé dans une ancienne résidence d'été de britanniques. C'est un peu en retrait et en hauteur du centre ville avec une vue sur "l'hyppodrome" On avait une immense chambre avec cheminée, une salle de bain, et une grande terrasse en promenade avec des chaises longues, le luxe pour 500 rps.

The Nilgiris Woodlands Ettines Road Ootacamund tel 02442551

Bonne continuation
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001

Similar discussions

You might also like