Hôtels à Taïwan: réservations nécessaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut à tous ! Nous partons faire un petit tour de Taiwan pendant trois semaines. Et avons une question pratique : est-il nécessaire de réserver les hôtels à l'avance, façon Japon (et du coup fixer un programme avant d'y être), ou pourrons-nous improviser et trouver des logements à des prix corrects (autrement dit plutôt à bas prix si possible, 30-50 euros) sans trop de difficultés en arrivant dans une ville ? Merci mille fois pour le coup de main ! Laure
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Hors des périodes de pointe pour cause de jours fériés (essentiellement le nouvel an chinois), à ma connaissance, il n'est pas nécessaire de réserver. C'est mon expérience (dans cette gamme de tarifs), mais c'était en mars (saison très creuse). Je n'ai eu qu'un cas d'hôtel complet, qui semblait trop cher de toute façon. Le week-end, c'est un peu plus difficile dans les lieux particulièrement touristiques du genre Sun Moon Lake, en juillet-aout aussi à cause des vacances scolaires et universitaires.
LA Laure1060 ·
Ok, merci beaucoup ! Ton info va nous permettre d'y aller cool ;o) Nous partons dans un mois, donc hors période touristique a priori. Merci ! Laure

Similar discussions

You might also like