Houseboat en Inde: horaires de départ aménageables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il était possible de se faire uniquement la fin de journée + nuit sur un houseboat... ce afin d'éviter l'après-midi complète où j'aurai personnellement préféré loué une embarcation plus petite pour faire le tour sdes canaux les plus petits et reculés ? On me l'a conseillé et c'est parait-il très complémentaire du houseboat.

Les discussions sur forums font souvent état d'un départ +/- fixe à 13h et retour lendemain matin... mais est-il possible de trouver des horaires aménageables pour l'heure de départ ?

Merci d'avance pour vos réponses, Guillaume
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

l'Inde est grande..... ils sont où tes Houseboats ?

dominique
ST Stalingrad Globetrotter ·
Tu peux décaler ton départ en houseboat mais tu le quitteras le lendemain à la même heure et tu paieras le même prix. Si tu tiens à faire des balades autres que en houseboat, réserve une autre journée pour cela sinon c'est du stakhanovisme. Depuis Alleppey nombreux petits ou moyens trajets en government boats, ou location de pirogues ou tourist boat pour Quilon, ou etc. (nombreuses possibilités, se renseigner sur place auprès de ta guesthouse par exemple, attention les GH te donneront peu d'info sur les government boats car ça rapporte peu 😉 13 roupies Alleppey --> Changanassery, mais j'en connais au moins deux cependant qui donnent ces infos...).

Similar discussions

You might also like