Hué, visite de la citadelle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous serons à Hué le 15 avril Nous prévoyons 2h pour le visite de la Citadelle Seule question; prendre un guide francophone ou pas

Que me conseillez vous?

Merci à toutes et tous de vos réponses
LA Larsay Globetrotter ·
Vous achetez le guide du Routard, qui explique très bien tout ce que vs allez y voir (+, au fond du batiment d'entrée, excellente vidéo à regarder avant de commencer la visite)

Allez-y en cyclo, c'est + sympa
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VI Vietmj Regular ·
Merci pour votre réponse

Guide du routard acheté! Les cyclos peuvent ils nous emmener tout au long de la visite? Si oui, savez vous quel serait le tarif s'ils restent 2h avec nous?
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Non les cyclos ne vous emmènent pas à l'intérieur, par contre il y a des véhicules électriques pour vous déplacer.
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
VI Vietmj Regular ·
Ah super! savez vous s'il faut les réserver à l'avance car nous sommes 8 Il en faudra combien d'après vous? Connaissez vous le tarif de la location?

Merci beaucoup
HU Huetourist1 Regular ·
Il n'y a pas de réservation nécessaire, et 2 voitures devraient suffire
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
VI Vietmj Regular ·
Merci beaucoup pour la photo. C'est sympa ces véhicules!

Dernière question c'est nous qui conduisons ou il y a un chauffeur?

You might also like