Huile CBD à la douane en Malaisie ou Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, J'organise les voyages en Malaisie et Indonésie avec les petites groupes. Une de mes clients besoin d'utiliser l'huile de CBD contre ses douleurs. Quelqu'un a l'experience d'amener l'huile de CBD dans son voyage à Malaisie ou Indonésie? Je voulais pas prendre le risque en Asie. Ici c'est consideré come suppliment alimentaire, mais comme il y a le logo avec le feuille de chanvre, ils peuvent penseée que c'est illegale.

Merci en avance Sylvia
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne suis pas certain que ce soit une très bonne idée ; peut-être le lien suivant peut-il apporter un éclairage ? Peut-être changer pour un produit plus commun et avec les ordonnances éventuelles, ou changer de destination ?

Michel

Bonjour, J'organise les voyages en Malaisie et Indonésie avec les petites groupes. Une de mes clients besoin d'utiliser l'huile de CBD contre ses douleurs. Quelqu'un a l'experience d'amener l'huile de CBD dans son voyage à Malaisie ou Indonésie? Je voulais pas prendre le risque en Asie. Ici c'est consideré come suppliment alimentaire, mais comme il y a le logo avec le feuille de chanvre, ils peuvent penseée que c'est illegale.

Merci en avance Sylvia
PO Pouma Regular ·
Merci Michel, les Infos que j'ai trouvé jusqu'à maintenant est que ce n'est pas légale en Indonésie. Alors je vais trouver une autre solution pour ma cliente. Sylvia

Similar discussions

You might also like