Huit jours autour de Washington en mars 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous. Voici le nouveau périple que j'organise dans l'est pour le mois de Mars 2013. Comme toujours, j'aime bien avoir votre avis car il m'aide toujours beaucoup.

Jour 1: arrivée à Washington 17h25 nuit du côté de Baltimore Jour 2: Visite de Baltimore puis route vers le Pays Amish(nuit vers lancaster) Jour 3:visite du pays Amish (nuit en pays Amish) Jour 4: visite de Philadelphie Jour 5: visite de Philadelphie Jour 6: visite d'Annapolis et de Washington jour 7: visite de Washington Jour 8: Washington puis retour

Je suis avec ma mère et elle aimerai voir des chutes d'eau sans monter jusqu'aux chutes du Niagara.

Pour tout vous dire j'ai un peu peur de ne pas avoir assez de choses à voir lors de mon périple. Et l'on a déjà fait New York. Auriez-vous des idées, deslieux que je pourrai ajouter comme un parc national ou autre....
VI Virginie24jb Veteran ·
Bonjour,

Avez-vous déjà visité Washington? Car je vois que vous n'avez qu'une seule journée dédiée à la visite de Washington... c'est trop peu si c'est votre première fois dans la Capitale. Ne vous inquiétez pas, il y a de quoi faire, en ville et aux alentours ! J'y étais une semaine en Mai 2011 et une deuxième semaine m'aurait arrangé.😄

Le jour où vous visitez Annapolis, vous pouvez également faire un tour à St Michaels en traversant le Chesapeake Bay Bridge.Vous pouvez aussi vous arrêter à Sandy Point (accès payant : 3$), une plage avec vue sur le pont. À Annapolis, vous pouvez visiter le Capitole et la Naval Academy, il vous suffit de montrer votre passeport. Avec le crochet à St Michaels, ça vous prendra la journée.

Autour de Washington, vous avez aussi : Mount Vernon, Alexandria, Great Falls (des chutes d'eau, moins spectaculaires que les chutes du Niagara évidemment mais si vous voulez un peu de nature... 😉)...
http://www.visiting-washington.com : Passionnée par Washington, DC je partage mes infos avec vous. http://www.virginie-bitterlin.com : Photographie et voyages (Washington DC, New York, Virginie, Chicago, Iowa, Ouest USA, Écosse, Stockholm...)
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je suis avec ma mère et elle aimerai voir des chutes d'eau sans monter jusqu'aux chutes du Niagara.

Pour tout vous dire j'ai un peu peur de ne pas avoir assez de choses à voir lors de mon périple. Et l'on a déjà fait New York. Auriez-vous des idées, deslieux que je pourrai ajouter comme un parc national ou autre....

On peut visiter Great Falls soit de la cote de Maryland soit de Virginie. L'entree est payante pour les deux (c'est un parc national).

Washington a beaucoup de choses a visiter. On peut facilement passer 4 jours en ville sans s'ennuyer. A mon avis, ce n'est pas vaut la peine d'aller a Shenandoah NP en mars parce que les arbres n'auront pas encore de feuilles.
Aérandra Regular ·
Oh super merci pour tes renseignements. En effet, on a déjà fait Washington mais c'est vrai que c'est peut-être un peu juste. Je pense que je vais aussi ajouter great falls (je vais voir avec elle). La visite du Capitol à Annapolis, c'est une très bonne idée, merci.

Pour St Michael et Alexandria, je n'arrive pas à trouver ce qu'il y a à voir.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Un site pour Great Falls:

http://www.nps.gov/grfa/index.htm

Alexandria a un joli quartier colonial un peu comme Georgetown a Washington. Pareil pour Annapolis.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Des chûtes d'eau en pleine nature ou en milieu urbain?

À Washington même: le Memorial de FDR et surtout à voir le soir.

Les Rock Creek Park et Meridian Hill Park, tous des endroits agréables pour un moment de répit.
Aérandra Regular ·
Alexandria a un joli quartier colonial un peu comme Georgetown a Washington. Pareil pour Annapolis.

Merci pour l'info. Compte tenu du temps on va peut-être zappé Alexandria

Des chûtes d'eau en pleine nature ou en milieu urbain?

En pleine nature de préférence. Mais compte tenu du timing, je ne sais pas si on va pouvoir le faire. Bien dommage car je suis une grande amatrice des parcs nationaux.

À Washington même: le Memorial de FDR et surtout à voir le soir.

C'est noté, merci.

Est-ce que quelqu'un a des adresses de bon resto et d'hôtels bon marché Proche des villes que je vais visiter???
CA Caussat Globetrotter ·
Est-ce que quelqu'un a des adresses de bon resto et d'hôtels bon marché Proche des villes que je vais visiter???

La notion de "bon marché " est très personnelle. Pour nos critères : très bon rapport qualité /prix : - à Philadelphie au Super8 Mont Laurel. - à Washington au Best Western Old Colony Inn. Mais il est à Alexandria et comme j'ai vu que tu allais sans doute zapper cette ville...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Pour les restos : A Annapolis BUDDY'S CRABS & RIBS est celebre.

Similar discussions

You might also like