Huit jours au Népal: bonnes adresses pour se loger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je pars depuis la Thainde ou je reside pour 8 jours au Nepal mi=avril Bonnes adresses pour se loger ? Possibilite de circuit (hors Himmalaya ) pour decouvrir le pays ?
Michel / Thailande
HA Happydavid ·
salut Michel la vallee de Kth offre pas mal de possibilites pour decouvrir le Nepal hors himalaya, je pense a une balade qui part de Sanku vers Dulikhel, on traverse des villages et les paysages sont sympas, si tu n'as que 8 jours c'est pas bien long.... quand je sejourne au Nepal je reste dans le quartier de Paknajol, nord Thamel, tu trouveras plusieurs GH a prix moderes et bien, jardin ......je reste chez yves et sangita, le Kathmandu Garden House, plusieurs fois mentionnes dans ce forum, c'est par lui que je l'ai decouvert, si c'est complet il y en a d'autres bon voyage
quand on abandonne ses rêves on meurt
MA Magalif ·
Bonjour Michel,

Je te conseille d'aller a Bodhnat (le quartier boudhiste de Kathmandou) et de rencontrer l'association tendrel tibet qui propose de loger chez des familles tibétaines. Le quartier est assez calme (pour ktmandou !) et les familles tres sympas. ça coùute environ 9 euros, avec le petit dej et le repas du soir compris

voilà, sinon tu peux trouver pleins de guest house pas tres chère entre 300 et 400 roupie (ou 3 et 4 euros) la nuit.

Moi je suis a katmandou en tant que volontaire europenne. Je propose avec l'association CCN un séjour touristique de découverte du Népal du 11 au 25 avril. La première semaine est a Katmandu et la deuxième dan la région du Térai.

Si ça t'interresse je peux t'envoyer la plaquette du voyage et tu peux venir un jour ou deux ou plus. C'est une petite association, donc on organise de façon informelle le séjour. C'est à la carte.

Voilà, à bientôt Magali magalinef@yahoo.fr
quand tu arrives au sommet, continue à monter ... (proverbe tibétain)
MY Myriam73 Regular ·
Bonjour,

L'association trendrel m'intéresse pouvez vous me donner ses coordonnées?

Merci
DE Desuez ·
Bonjour magalif, Je pars au Népal à la fin du mois pour 1 mois, j'aimerais bien que tu me donnes le contact de ton association pour les logement dans les familles tibétaines. Et je serais ravie de te rencontrer à Kathmandu et faire onnaissance avec ton association qui sait? Merci et bonne journée à toi!
voyage au népal, Amerique
DE Desuez ·
Bonjour magalif, J'aimerais avoir l'adresse de ton association pour le logement chez les tibétains. Je pars à la fin du mois à Kathmandu pour 1 mois. Ca serais l'occasion de rencontrer ton association et peut être passer quelques jours avec, qui sait? Voici mon mail: jennydesuez@yahoo.fr Merci et bonne journée!
voyage au népal, Amerique
MA Manue28 Regular ·
bonjour, je suis interessée pour recevoir cette brochure ! merci !
BO Bonux ·
Bonsoir, Je suis intéressé par ta brochure Merci
FR Franca Veteran ·
Bonjour

Je viens de voir ton post, je suis intéressée par l'association TENDREL TIBET; j'ai vu leur site sur le net. Peut on réserver une chambre?? Merci pour ta réponse, à très bientot

Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
MA Magalif ·
bonjour à tous, le mail de temba lama de l'asso tendrel tibet est

tembalama@yahoo.com

voilà, la chambre c'est 9 euros avec ptit dej et repas du soir, il parle un peu francais mais ecriez en double votre message en anglais c plus sur !
MA Magalif ·
bonjour, envoie moi un mail sur magalinef@yahoo.fr et je t'envoie la brochure
MA Magalif ·
Je suis d'accord, pour la rando vers Sankhu, tu peux même continuer jusqu'à Nagarkhot.

En 8 jours effectivement, ça semble risqué de sortir de la vallé de Kathmandou.

En ce moment il pleut un peu, c la mini saison humide, ça devrait re devenir chaud d'ici quelques jours.
MA Magalif ·
Le contact pour tendrel tibet c Temba Lama. son mail c tembalama@yahoo.com

ecrivez en francais et en anglais
FR Franca Veteran ·
Bonjour

merci beaucoup pour l'info bonne journée Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
MA Manue28 Regular ·
Merci en fait j'ai consulté le site internet, y'a tout d'indiqué.

Similar discussions

You might also like