Huit jours à Tokyo avec escale de 18 heures à Zurich!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour à tous

je pars au japon fin aout pour 8 jours ( trop court mais c'est la seule période possible pour moi ) j'ai pris un vol avec suisse air Paris CDG -- Zurich 🤪18h d'escale à Zurich🤪 zurich-- narita est ce que je dois prendre un hôtel pour dormir à Zurich ? (pour 18h d'escale 16hoo à 11hoo le lendemain) étant français puis je sortir du l'aéroport pour se balader en ville .

avez vous un programme pour visité tokyo et kyoto en 7 jour (l'essentiel ) ps :je serai guider par des amis japonais tout au long du voyage

dernière chose

j'ai prévu 3000 euro pour les 8 jours sachant que pour le (vol , hébergement , et JRpass ) tout est deja payé (OK) qu'en pensez vous du budget

cdt david
TE Tensaibuta Veteran ·
3000 EUR = 375 EUR par jour, avec hebergement paye, tu as de quoi te faire tres, tres plaisir.

Pas de problemes de ce point de vue, tu peux aller sans ciller dans les meilleurs restaus. Et si tu peux, pourquoi t'en priver, fonce.
KU Kujila Globetrotter ·
Ben ça c'est sûr qu'il faut que tu sortes de l'aéroport pendant ton escale, tu ne vas pas y rester 18 heures !!! J'ai du mal à comprendre une telle escale au passage... pourquoi tu ne pourrais pas sortir ? Tu as forcément un passeport...

Franchement, sur 7 jours, reste sur Tokyo !

Pour le budget, si l'hébergement, les transports et l'avion sont payés alors effectivement, c'est confort ! Très confort !
FA Far78at ·
merci pour vos réponses

je vais finalement prendre un hôtel face a l'aéroport de zurich , pour se reposer avant le départ vers tokyo

Avez vous un programme de visite sympa
CA CalamityGin Globetrotter ·
merci pour vos réponses

je vais finalement prendre un hôtel face a l'aéroport de zurich , pour se reposer avant le départ vers tokyo

Avez vous un programme de visite sympa

Bonjour,

Envisagez plutôt de descendre en ville, ce n'est pas très loin en train. La vieille ville de Zurich comporte quelques coins et restaurants assez plaisants, la plupart des gens parle suffisamment français pour se faire comprendre. Et faites enregistrer vos bagages directement jusqu'à Tokyo de sorte à ne pas en être embarrassé à ZH.

Je confirme que votre budget pour Tokyo est plus que confortable, profitez-en bien !

PS: pas de formalité pour entrer en Suisse pour les ressortissants français, une carte d'identité suffit.
M1 M16 Regular ·
En effet n'hésite pas à rejoindre le centre ville de Zurich atteignable en 10 minutes en train (à fréquence d'un train toute les 15minutes). On y trouve bon nombre de restaurants internationaux, ainsi que de nombreux endroits où sortir (bars et clubs). Et le lac n'est pas loin de la gare, ce qui donne un décor bien plus attrayant pour passer son escale que dans un hôtel face à l'aéroport!
Voyager c'est découvrir de nouveaux horizons et s'ouvrir au monde. Voyager c'est vouloir comprendre l'autre sans le juger.

Similar discussions

You might also like