Ibiza en novembre: comment s'habiller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonsoir à tous,

Nous partons pour Ibiza le 5.11. pour une dizaine de jour. Je me réjouis à l'idée de découvrir l'île hors saison. Nous avons l'habitude de voyager léger et donc de n'emporter qu'un bagage à main chacun. Ne connaissant pas la région je n'ai aucune idée des températures que nous pouvons espérer y trouver. Donc ma demande: Quel genre d'habillement prévoir? plutôt jeans et gros pull ou short et t-shirt? Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me décrire cette saison sur l'île?

Je me réjouis d'avance de vous lire 🙂
GH Ghijkl Regular ·
Bonsoir Sofia!

Normalement il fera beau dans la journée, avec au moins 20 degrés m ais un peu frais le soir, et surtout très humide. Le matin, on a l'impression qu'il a plu, tant les voitures sont mouillées! Donc, pantalon en toile, teeshirt à manches courtes et sweatshirt, un pull léger au cas oú, un vêtement de pluie léger et coupe-vent. Pas de gants ni d'écharpe, ni de skis! Mais vous pouvez penser à prendre un maillot de bain pour vous baigner si vous n'êtes pas très frileux, ou en tout cas profiter du soleil sur la plage à l'abri du vent, c'est trés faisable. Je vous souhaite un bon séjour! Moi, pendant ce temps là je serai en Andalousie...

Catherine
PO Pocketgirl ·
Merci beaucoup Catherine, pour ces conseils. Je vous souhaite, un bon séjour en Andalousie 😎

Similar discussions

You might also like