Ibizia mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
26 juin 2015 à 16:18

Ibiza au début du mois d'août

1 de 1 message · 45 affichages · Partager

Répondre Signaler

bonjour,

j'ai le projet de partir sur Ibiza pour la 1ere fois en début de mois d’Août à petits budget avec un ami.

- Quel moyen de transport économique pour allé à Ibiza ( Lyon - Barcelone - Ibiza ) ? ou je prend quoi et comment ! - Connaissez-vous des auberges de jeunesse, Hotel, maison d’hôtel ou autres types de logements pas chers ? - Combien coûte en moyenne une entrée en boîte 'discothèques' et leurs noms ? je suis accro au DJ svp :D

en tout!! un endroit prés pour les Plages et Discothèques. Qui sera la bas au début d'aout ? pour se rencontré! merci de nous donner tous vos bon plan

cordialement
GH Ghijkl Regular ·
Bonjour! On ne part pas à Ibiza au mois d'aout avec un "petit Budget", sauf si on est un Anglais avec un voyage "tout inclus"! Il n'existe aucune auberge de jeunesse à Ibiza, le camping sauvage est interdit, il y a très peu de terrains de camping et ils sont chers et pleins. Il est bien tard pour espérer trouver un logement en aout! Le nom des discothèques, vous les trouverez facilement sur internet. Et les Prix sont aux alentours de 50 euros sans consomation, et 80 ou 100 euros pour les fêtes les plus c'elèbres. Une simple bouteille d'eau de 33cl coute 10 euros, et l'eau du robinet n'est pas potable...Vous comprendrez que ce n'est pas un endroit pour "petit Budget"... Bonnes vacances
FA Fayalo ·
Merci pour votr réponse. Si je dit petit budget ça veux pas dir 400 ou 600 euro, par contre le moins chère et un bon plan ;) Moi je serai à Barcelone et j aimerai allé à Ibiza pour un 2 ou 3 jours dansé sur leurs grand DJ et discothèque Alors j'ai essaye de savoir plus sur comment arrivé à Ibiza depuis Barcelone. Merci encore.

You might also like