Ica: bus vers Arequipa, taxis et les bodegas? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour tout le monde!

Quelqu'un peut-il me dire quelle compagnie de bus puis-je prendre a partir de Ica pour me rendre a Arequipa (de nuit)?

Autre petit détail : de Ica pour aller a Huacachina, d'ou partent les collectivos? Ou peut-etre les taxis? Y en a-t-il des plus recommandables?

Et est-ce que les bodegas aux alentours d'Ica valent le détour? Si oui, est-ce faisable en taxi ou dois-je prendre un tour organisé?

Merci a l'avance!

Marie-Helene
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va."
SC Sch Globetrotter ·
Autre petit détail : de Ica pour aller a Huacachina, d'ou partent les collectivos? Ou peut-etre les taxis? Y en a-t-il des plus recommandables?

Il n'y a pas de colectivo, tu dois prendre un moto taxi, 3 soles ou un taxi 4-5 soles
GU Guillaume69 Regular ·
Salut Marie-Helene,

Depuis Ica il y a la compagnie Cruz del Sur qui va sur Arequipa. Le bus part vers 22h30 23h00 et arrive a Arequipa au alentours des 10h00 du matin. Il faut reserver a l'avance, parce que le bus part de Lima, et donc il y a deja du monde dans le bus qd il arrive a Ica.

Bon voyage
Guillaume
PI Pinceau Regular ·
Merci pour ta réponse!

Je devrais donc acheter mon billet des mon arrivée a Lima?

Comme le bus n'est pas en partance de Ica, je ne peux pas réserver par Internet. A moins que je m'y prenne mal!

Merci encore!
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va."
JP Jps692 Veteran ·
Quelqu'un peut-il me dire quelle compagnie de bus puis-je prendre a partir de Ica pour me rendre a Arequipa (de nuit)?

IL Y A PLUSIEURS COMPAGNIES AVEC DES CONFORTS DIFFERENTS CAMAS //SEMI CAMAS

Et est-ce que les bodegas aux alentours d'Ica valent le détour? Si oui, est-ce faisable en taxi ou dois-je prendre un tour organisé?

à mon avis si c est sur ta route, pourquoi pas, faire un détour specialement pour ça ??? pas besoin d agence demande a l hotel ou un taxi t emmenera et t attendra sur place, le temps de ta visite et du repas, negocie avant,
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps

Similar discussions

You might also like