Idée de destination qui bouge pour deux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut à tous ! Je me présente je m'appelle Romain , 22 ans et Sportif de Haut Niveau ( Rugby ) [:)][:)] Je me permet de solliciter votre aide car je ne sais où partir cet été avec un ami . En effet je souhaiterai partir une semaine ( si possible all-in dans un bel hôtel ) vers une destination plutôt chaude ( sauf l'Afrique que je connais par coeur :P ) , qui bouge énormément ( Boites , Bars et activités ) pour décompresser et me reposer avant la reprise des entrainements . Si vous aviez des idées de destinations qui correspondent aux critères ci - dessus je vous en serai très reconnaissant ! PS: j'ai pensé à des destinations telles que Saint-Domingue , voir même l'Espagne ou Amsterdam . Amicalement , Antinoous .
CH Chrissand Globetrotter ·
Une destination qui bouge, va soit en Croatie ou à Ibiza ;)

Sinon consulte quelques destinations sur mon carnet de voyage

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
LE Leondelyon86 ·
bonsoir , moi l'AFRIQUE J'y retourne depuis plus de trente ans j'ai visité je crois 25 Etats sur ce continent , tous différents , j'ai travaillé comme guide une quinzaine d'année en Afrique de l'Est et Australe et je n'ai pas le sentiment ni la prétention de connaître l'Afrique par coeur , d'ailleurs j'en reviens .J'ai été comme toi sportif de haut- niveau dans ma jeunesse[:(], mais je n'ai jamais mentionné cela dans mes courriers ..... ??, Alors un peu d'humilité jeune homme, à 22 ans il te reste beaucoup à apprendre et sache que dans une vie il n'est possible de connaître à fond que deux pays au monde, le siens et un autre [;)]
AN Antinoous ·
Bonsoir LeondeLyon86 ,
Je n'aurai jamais la prétention de dire que je connais tous les pays d'Afrique , mais ma mère étant d'origine Marocaine , mon Père Congolais et ayant vécu 17 ans en Afrique ( Congo , Botswana , Namibie , Kenya , Mali et Maroc ) sans compter les voyages dans les pays limitrophes mais malgrès mon jeune âge je pense avoir la légitimité de demander à être un peu dépayser ...
Je souhaiterais simplement passer une semaine "relax" dans un pays de culture exotique ( à mon sens ) .
Amicalement , Romain
Ps: J'ai ouïe dire que la Croatie s'y prêtait bien , pourriez-vous confirmer ?
MO Mousseliine Globetrotter ·
Cancun - Mexique / Ca bouge pas mal.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
AN Antinoous ·
Bonsoir et Merci Mousseliine et Chrissand , La Croatie est une bonne suggestion mais c'est vrai que les Caraïbes semblent plus attractives ( ce n'est pas le même budget par contre ) Pour ce qui est de Cancun est-ce aussi bien que Punta Cana ( dont j'ai eu de bons échos ) ou la destination référence des "nighters" aux Caraïbes reste t-elle la République Dominicaine ? Merci d'avance [:)]
MO Mousseliine Globetrotter ·
Cancun c'est la destination des étudiants américains pour faire la fête... y'a plein, plein de bars. Beaucoup de bruit. La place pour se faire plein d'amis.

Une destination à éviter pour les familles qui veulent se reposer.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)

You might also like