Idée de destination pour un voyage de noces?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour.

Nous souhaiterions recueillir des avis pour le choix de notre voyage de noces.

Nous voulons partir entre 12 et 15 jours et recherchons : - des plages de rêve - coins sympas pour la plongée (bouteille) - reliefs pour quelques randonnées - complexes hôteliers et restaurants de haute qualité

Pour l'instant nous hésitons entre Seychelles, combiné Réunion / Maurice ou combiné Maldives / Sri Lanka mais tout est trop beau dans les catalogues et nous n'avons pas suffisamment de critères de comparaison..

Merci d'avance de vos avis et conseils!! Marie & Niko
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonjour,

On peut citer des dizaines de destinations; - Seychelles, Maldives, Maurice, Thailande.. (qui semblent rentrer dans les 4 critères) - Philippines (qui rentrent dans les 3 premiers critères mais pas le dernier, hormis qq rares ressorts isolés). - Caraîbes (mais suis pas sur pour la plongée par contre).

Le choix est vaste; de ce que je connais je dirai Philippines;
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
FD FDB Globetrotter ·
Je n'y suis jamais allée, mais pour en avoir souvent entendu parlé, je dirais que l'île Maurice réunit toutes vos conditions.

Sans les randonnées, il y aurait les Maldives aussi.
Faby
DR Dreamed Veteran ·
D' après ce que vous mettez en avant Combiné Réunion( pour les rando) Maurice( plages et resort)

Ou Sri Lanka Maldives Cela me parait court pour le Sri Lanka et il faut savoir qu' aux Maldives il n' y a rien mis à part vous, les poissons, la mer, le resort et les autres touristes( la radio ou la télé ne passent pas forcément) Mais si vous ^tes en vdn.. vous vous auto suffirez

Bons préparatifs

You might also like